| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Excel 2007 sous win XP j'ai un collègue qui a un "petit " pb avec une seul fichier excel, sur une seule feuille, et sur une seule colonne de cette feuille : il a une formule toute simple de type =J42 qui renvoie bien le contenu de J42 mais lorsqu'il va modifier la formule par exemple en mettant =J43 le résultat de J43 ne s'affiche pas mais seulement la formule et impossible de retrouver un affichage de contenu seule la formule apparait
si on met une référence absolue (=$J$42) même chose
à savoir aussi : dans Bouton office / options excel / options avancées / afficher les options pour cette feuille de calcul / la case "formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés" n'est pas cochée
je dois dire que je sèche un peu sur ce coup là, donc si vous avez une idée...
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaies de créer une copie de feuille à partir de l'onglet "Feuil1" par ex en bas.Cliques droit sur la Feuil1 / Déplacer ou copier / et dans la feuille créer regardes si cela redonnes le même problème. Dans le cas inverse , renommes la feuille qui pose problème , la nouvelle et supprimes l'ancienne | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut usul, Peux-tu nous mettre une copie de la feuille (en ne laissant que l'anomalie), c'est le genre de choses qu'on a du mal à traiter autrement qu'en "tripotant" pour l'éliminer (et essayer de trouver l'origine si on le peut). | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à vous tous, j'ai rencontre ce genre de probleme avec une cellule qui au depart n'etait pas formatee standart | |||||||
Astucien | Re, +1
Modifié par gr42 le 30/11/2010 14:30 | |||||||
Astucien ![]() | effectivement c'est un pb de format la cellule a été mise au format texte après qu'on ai rentré la formule si on remet au format standard ça refonctionne merci de vous être intéressés à mon pb
@+ | |||||||
![]() ![]() | Salut à tous, Cela se produit en effet si elle est au format Texte. Mais c'est logiquement ce qu'on vérifie en premier ! Non ? | |||||||
Astucien ![]() | ferrand a écrit : Mais c'est logiquement ce qu'on vérifie en premier ! Non ?
ben non justement le collègue et moi on n'y a pas pensé en premier
mais bon, on est un peu en surchauffe en cette fin d'année la neige qui n'arrête pas de tomber depuis cet après-midi devrait nous rafraichir les idées
encore merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|