| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'essai de trouver la bonne formule pour calculer l'écart entre deux dates déjà déterminés. J'ai essayé la formule N.B.JOURS.OUVRES, mais celle-ci compte seulement les jours ouvrables et j'ai besoin de la formule qui calcul tous les jours. exemple : J'ai une requête reçu le 29 août 2010 et la prise en charge c'est fait le 9 octobre 2010. J'aimerais savoir combien de jours ce sont écoulés entre la requête et la prise en charge? Merci de votre aide qui est toujours grandement apprécié!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Il suffit de faire dans une cellule la soustraction 9/10 - 28/8 et mettre au format nombre sans décimal ! Attention l'operation intégre le jour du départ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Un gros MERCI. J'ai été sur le site que Astucien a suggéré et c'est vraiment très bien expliqué. Je savais que je pouvais compter sur vous. Au plaisir!!! | |||||||
![]() ![]() | bonjour sous excel, la fonction datedif permet de trouver la différence entre deux dates, il est possible avec cette fonction d'afficher cette différence, en jours, en mois ou encore en année voici un exemple | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour votre aide, vous êtes formidable! | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|