> Tous les forums > Forum Bureautique
 formule pour excel et # dans excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clochette59
  Posté le 19/01/2009 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je viens de terminer mon tableau et j'ai deux petits soucis!!!

1 ° J'ai un tableau chiffré sur 4 pages dans chaque colonne en bas je voudrais faire le total automatiquement mais chaque fois que j'essaie, à la place du total j'ai un # qui s'affiche dans ma cellule!

2° D'autre part, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que mes chiffres lorsque c'est nul (un 0) il s'affiche en rouge et les autres chiffres dans une autre couleur

merci à tous de votre aide!!!

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 19/01/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Là où tu as des ### élargit ta colonne car excel ne montre jamais un nombre incomplet

Pour la couleur : sélectionner le tableau puis aller au menu format/mise en forme conditionnelle.

Cliquer sur format de cette boite pour sélectionner la couleur aprs avoir choisi la condition "égale à 0"



Modifié par sourisdeservice le 19/01/2009 15:34
tiobilout
 Posté le 19/01/2009 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

sourisdeservice

Content de te voir ici et plus compétente que jamais ..

clochette59
 Posté le 19/01/2009 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Sourisdeservice, tiobilout

Sourisdeservice,

mille fois merci, j'ai eu du mal à trouver dans le word 2007, le fonctionnement de la mise en forme conditionnelle , mais ça est enfin

et enfin j'ai pu terminer mon tableau

encore merci pour l'aide!!!!

sourisdeservice
 Posté le 19/01/2009 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

à tous

dans WORD 07

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone 6.9 pouces Apple iPhone 16 Pro Max 256 Go 5G
1267,62 € 1479 € -14%
@Amazon Allemagne
Boitier PC Moyen-Tour NZXT H7 Flow
98,85 € 139,99 € -29%
@Amazon Allemagne
Tour multiprise Oleke (8 prises, 4 ports USB, cordon 3 m)
19,99 € 25,99 € -23%
@Amazon
Souris sans fil verticale ergonomique Ugreen (2.4 GHz USB, 4000 dpi)
18,99 € 22,99 € -17%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Gaming Koorui 27E3Q (QHD, IPS, 1 ms, 170 Hz)
189,99 € 275 € -31%
@Amazon
Onduleur Eaton Ellipse Pro 1200 (750W, 8 prises FR, USB, UPS, Line Ineractive, AVR)
188,70 € 279,99 € -33%
@Amazon

Sujets relatifs
FORMULE EXCEL POUR RECHERCHE DANS UNE TABLE
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Aide pour formule excel 2011
Formule pour Excel
Problème pour insérer colonne dans Excel
Excel reporter détail de calcul dans formule
Formule pour un tableau excel 2007
HELP => Formule conditionnelle dans Excel 2007
Excel 2007 résultat formule dans une autre cellule
Excel 2007 formule et saisie dans la même cellule
Plus de sujets relatifs à formule pour excel et # dans excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique