| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je viens de terminer mon tableau et j'ai deux petits soucis!!! 1 ° J'ai un tableau chiffré sur 4 pages dans chaque colonne en bas je voudrais faire le total automatiquement mais chaque fois que j'essaie, à la place du total j'ai un # qui s'affiche dans ma cellule! 2° D'autre part, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que mes chiffres lorsque c'est nul (un 0) il s'affiche en rouge et les autres chiffres dans une autre couleur merci à tous de votre aide!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Là où tu as des ### élargit ta colonne car excel ne montre jamais un nombre incomplet Pour la couleur : sélectionner le tableau puis aller au menu format/mise en forme conditionnelle. Cliquer sur format de cette boite pour sélectionner la couleur aprs avoir choisi la condition "égale à 0" Modifié par sourisdeservice le 19/01/2009 15:34 | |||||||
![]() |
Content de te voir ici et plus compétente que jamais .. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sourisdeservice, tiobilout Sourisdeservice, mille fois merci, j'ai eu du mal à trouver dans le word 2007, le fonctionnement de la mise en forme conditionnelle , mais ça est enfin et enfin j'ai pu terminer mon tableau encore merci pour l'aide!!!! | |||||||
![]() ![]() |
dans WORD 07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|