| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai crée un tableau avec une formule Si, dans la colonne K, pour mettre une prime d'ancienneté suivant une condition. La formule fonctionne bien. Le problème est que si je veux trier le tableau selon un critère soit le nom ou par exemple la date de naissance, ma formule ne fonctionne plus Voici le tableau: http://cjoint.com/?EAAmaVUBUcy Je suis avec Excel 2007 merci à vous de prendre le temps de me répondre.
Modifié par VINC391 le 26/01/2015 12:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu supprimes le nom de la feuille dans la formule en K : =SI(F2>variables!$B$13;G2*variables!$C$13;0) Ça empêche visiblement la référence relative de la cellule de s'adapter ! (Bogue d'Excel ?) | |||||||
Maître astucien | ferrand, PCA devrait créer un groupe EXCEL et te nommer chef du Groupe Excel (avec un logo comme le Groupe Sécurité) Modifié par ZenJP le 26/01/2015 15:52 | |||||||
Petit astucien | merci Ferrand pour la réponse comme le dis ZenJP tu serais parfait comme chef de groupe Excel. Merci encore à toi pour ta réponse cordialement un astucien content Modifié par VINC391 le 26/01/2015 15:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|