| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et tous voilà ma question j'ai un tableau avec une colonne statut une colonne service et plusieurs colonne par mois j'ai fait des formules pour calculer la somme des revenus par statut et par service. Pouvez vous me dire si les formules sont bonnes. Je n'arrive pas à trouver la formule pour le nombre de revenus par statut et par service. Je vous joins le fichier pour que cela soit plus clair http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijnHs6fKL.xls merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, La solution pour D67 =SOMMEPROD(($B$4:$B$34=$A67)*(D$4:D$34>0)) Nota : Les formules s'incrémentent parfaitement par glissement mais il faut remplacer A68 par Contract. sinon la comparaison ne fonctionnerait pas (Contract. <> Contractuel !!!) La solution pour D77 =SOMMEPROD(($C$4:$C$34=$A77)*(D$4:D$34>0)) | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par ferrand le 13/05/2011 20:41 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci Galopin01 cela fonctionne, désolé pour la cellule A68 par Contract. je n'avais pas recopié correctement le statut. Encore merci pour la formule et la rapidité de la réponse. Cela fait plusieurs années que je suis sur le forum PCAstuces. Et je suis toujours surpris de l' entraide qui se fait sur le forum. Vinc391
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|