| ||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour Avec OpenOffice, comment afficher les résultats d'une formule de calcul? en effet lorsque je rentre une formule ex: =SOMME(C4:C10) le résultat ne s'affiche pas, j'ai seulement l'affichage de la formule.. il y a peut-être un problème de configuration ! merci de m'aider Modifié par lifr le 15/01/2014 10:24 | |||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||
| ||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé comme explication: Si le nombre que vous inscrivez est trop grand pour s’afficher entièrement dans la cellule, il
sera remplacé par une série de dièses (###).
Pour ajuster la taille de la cellule, il vous suffit de cliquer sur le séparateur droit de l’entête de la colonne concernée.
Vous avez accès à la même fonction dans le menu
Format – Colonne – Optimiser la largeur
Cordialement.
| |||||||||||||||
Petit astucien | j'avais effectivement l'affichage de dièses #### au lieu du résultat, mais ce problème avait été effectivement réglé en modifiant la dimension de la cellule. Mais maintenant le résultat ne s'affiche toujours pas : c'est le libellé de la formule qui s'affiche Modifié par lifr le 15/01/2014 10:36 | |||||||||||||||
Astucien | lifr, Il faut vérifier que toutes les cellules soient au Format Nombre ou Monétaire et non en format "Texte". Tout en haut, dans la barre, "Format" puis "Cellules" : Modifié par Georges78660 le 15/01/2014 11:15 | |||||||||||||||
Petit astucien | J'avais déjà fait la manip..mais ça ne change rien le résultat ne s'affiche pas
| |||||||||||||||
Petite astucienne |
Re, As tu vérifier si dans affichage il n'y a pas formules de cocher? OUTILS Cordialement. | |||||||||||||||
Petit astucien | OK il suffit de décocher FORMULES das AFFICHER. merci | |||||||||||||||
Petite astucienne | De rien | |||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|