| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je souhaiterai copier une formule d'une cellule d'un dossier dans un autre dossier avec excel 2007; J'ai essayé avec copier coller, ça ne marche pas. Comment faire pour que la formule soit la même du fichier source au fichier cible. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu veux copier une formule, pour la coller ailleurs et qu'elle reste rigoureusement identique à l'original copié : - tu sélectionnes la cellule qui contient la formule à copier, elle appraît dans la barre de formule, - tu sélectionnes le texte de la formule dans la barre de formule, - tu copies en faisant Ctrl+C, - tu vas te positionner à l'emplacement où tu veux reproduire la formule, qu'il s'agisse du même classeur ou d'un autre, - tu places le curseur dans la barre de formule, et fait Ctrl+V pour coller le texte de la formule, - tu valides l'insertion de la formule par Entrée, tu auras exactement la même formule que dans la cellule d'origine, sans qu'Excel n'y ait procédé à des adaptations... Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir E-L , Ferrand Merci pour vos réponses; j'ai utilisé la méthode de Ferrand et j'en suis satisfait. Bonne soirée à vous et encore merci Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|