> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fortron 800w et prise d'alimentation processeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palermo
  Posté le 19/12/2008 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle alimentation de 800w de chez fortron et la des le deballage un doute m'est arrive: j'ai deux cables, un unique a 4 brochse avec marqué (p3) le deuxieme a deux prises separees mais dans la meme gaine et chacune a 4 broches avec marqué (p2) question entre ces cables c'est lequel que je dois brancher dans la prise a 4 broches cote processeur?

en faite moi en tout les cas je croyais que cette prise etait appelee p4 et pas autrement!

merci de votre aide!

Modifié par palermo le 19/12/2008 17:09
Publicité
boubou38
 Posté le 19/12/2008 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

sur la carte mère tu as un cache en plastique enlève le pour brancher la prise 8 broches (noir et jaune)??

a+

Modifié par boubou38 le 19/12/2008 18:19
palermo
 Posté le 19/12/2008 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour a toi boubou , ben en effet la jolie surprise repose dans le fait que toutes les prises sont noires or celle a 8pin est partagee en deux de 4pin chaque mais dans la meme gaine(protection) et l'autre cable tout seul a une prise a 4 pin mais dessus c'est marque p3, c'est quand meme bizarre puisque sur mon ancienne alim c'etait bien ecrit p8 pour la prise a 8 pin d'ailleurs celle ci etait uniquement a 8 pin qu'on pouvait pas separer, et l'autre cable seul etait a 4 pin et y etait bien ecrit dessus p4, bien pour l'instant j'ai branche la prise p3 avec 4 pin ca a l'air de marcher, et j'ai meme essaye l'autre de 4+4 et ca marche aussi donc peut etre que si je laisse celle toute seule a 4 pin ca devrait aller,enfin quand meme ils auraient pu respecter la norme au moins dans le detail comme les autres alimentations enfin, au moins ils ont mit pas mal de cables, de bracalets a scratch ,un sachet en tissu avec zip pour ranger les cables en plus. et pour finir un joli adhesif avec le nom inutile peut etre, mais joli quand meme!

merci encore pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
27,59 €Chargeur USB Aukey 65W GaN USB C Power Delivery 3.0 + 1 x USB A à 27,59 € avec le code H253XOZH
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon propose le chargeur USB Aukey 65W à 27,59 € avec le code H253XOZH. Son port USB C délivre jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moité par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alimentation fortron 800w et 1010w
Alimentation 800w et prise 12v
mauvais contact prise alimentation sur portable asus
tension d'alimentation du processeur trop faible
alimentation processeur bloque tout
Prise alimentation portable cassée, garantie ?
Disc dur interne sans prise d'alimentation?
prise alimentation sur CM manque 4 broches
Prise alimentation portable acer
manque de prise d'alimentation DD ?
Plus de sujets relatifs à fortron 800w et prise d''alimentation processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis