| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai ajouté mon forum (que j'ai créé, un truc de base)... je passe en paramettre le nuemro du message pour lire le sujet ainsi que les reponse... comme j'utilise le php, pour "simuler" les frames a partir de ma page index, l'envoix de paramettre et impossible, pusiqu'il est deja pris... page index.php [code] je recupere la variable du message $message = $_GET["mess"]; je la rajoute a mon lien $pages=array( et l'erreur se situe ici (au include) if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages)) [/code] Warning: include(Liremessage.php?&messa=$message) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Program Files\wamp\www\SiteInventaire\index.php on line 84 j'ai essayer avec diverse variente de ' et "... rien a faire
sans le menu, ca fonctionner tres bien... Modifié par The Retriever le 30/05/2007 18:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | mantenant la variable fonctionne, le message d'erreur et bien donc en fesant comme cela 'lirmess'=>'Liremessage.php?messa='.$message.'',
Warning: include(Liremessage.php?messa=3) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Program Files\wamp\www\SiteInventaire\index.php on line 85 quand c'est le message 3 a lire... ca fonctionne tres bein quand j'ouvre la page: Liremessage.php?messa=3 mais pas dans mon site... Modifié par The Retriever le 30/05/2007 19:01 | |||||||
![]() ![]() | Pas compris ton pb qui n'est pas présenté en français très clair, mais si tu supprimes (pour un test) la variable, est-ce que ça marche ? Si oui, c'est que tu ne peux pas faire l'include sur une page + la variable. | |||||||
Petit astucien ![]() | par defaut, je repondrais oui, pusiq ue pour les autres pages ca fontionne tres bien! mais en reel, non, puisque dans le cas de lmon forum, j'ai besoin de ma varibale pour savoir qu'elle est le mmessage qui est a lire! et comme c'est un forum, c'est plutot compliqué pour creer un formulaire pouc chaque message (nb aleatoire) n'ayant pas le meme nom et meme varibale, pour recuperer ma variable en $_post au lieu du $_get | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|