| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ouverture du forum dédié aux outils de Nicolas Coolman depuis hier. http://www.forum.nicolascoolman.fr/ Australien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Merci beaucoup de l'info | |||||||
Maître astucien | Je viens de m'y inscrire ; très bien conçu et agréable ; je viens de faire un tour rapide l------>le blog aussi est très instructif et pédagogue ..
| |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour, Merci Australien, espérons pour lui que c'est le dernier "déménagement" | |||||||
Maître astucien | Merci Australien, superbeau site et très efficace, très convivial, agréable à parcourir. Un exemple à suivre | |||||||
Groupe Sécurité | tout le monde, Australien, merci pour l'info. | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde oui il est bien mais...................un petit effort "esthétique",qu'on puisse "bien lire" et non "deviner" ok je sors a tous | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Australien ,merci pour l'info
| |||||||
Maîtresse astucienne | Australien Merci pour l'info. J'ai voulu voir le Blog mais je n'ai pas la partie gauche(je lis "OG" et pas "BLOG") et en dessous il y a 2 mots superposés:
| |||||||
Astucien | Bonsoir .Merci Australien Superbe ce forum ,agréable avec des explications relativement simples ,tutos... | |||||||
Astucien | Bonjour Australien, depuis ce matin je tente de m'inscrire sur le forum et chaque fois je recois le message suivant: Le mot de passe ne contient pas les caractères requis.pourtant mon mot de passe contient 5 lettres et 4 chiffres ( lettre en minuscule).peut-tu m'éclairer.merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour polpi il faut que le MDP comprenne des chiffres + des lettres minuscules + des lettres majuscules. exemple : Suzuky1000GSXR Australien | |||||||
Astucien | Merci Australien, je pense que l'instruction pour introduire le mot de passe devrait être mieux expliquée. | |||||||
Nouvel astucien | polpi a écrit : c'est pourtant explicite Mot de passe: Australien Modifié par Anonyme le 23/06/2014 09:48 | |||||||
Astucien | Ne serait-il pas plus simple et plus compréhensif de dire des majuscules et des minuscules mélangées + des chiffres. au moins tous le monde comprandrai. | |||||||
Nouvel astucien | je ne suis pas le webmaster du site, quand vous serez inscrit vous pourrez soulever cette proposition dans la section du forum adéquate. bonne journée | |||||||
Astucien | Chose que je vais faire sitôt mon email de confirmation reçu. Merci et bonne journée Australien | |||||||
Grand Maître astucien | Australien a écrit : Suzuki | |||||||
Astucien | polpi a écrit : polpi - on peut dire que t'as polpo !!! chez moi tout est en majuscules ! MP non choisi par moi-même, mais généré par logiciel (le mien) ! Australien, mes hommages ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|