| ||||||||
Petit astucien | Bonjour'
Je cherche un forum en open source pour mon site du style de celui de PC astuce (avec possibilite de plusieurs rubriques) et completement reconfigurable
Merci pour ceux qui auraient une idee (Urgent)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je te remercie, entre temps et avant ta reponse, j'ai telecharge phpbb2 et j'ai commence a l'etudier Je vois sur ton forum que apparement on peu completement le reconfigure enlever le logo, changer le look (j'ai cree et sauvegarde un nouveau look mais je n'ai pas reussi a le charger!!! @+
| |||||||
Astucienne | Coucou, Moi j'en ai testé quelques uns (phpBB, punBB, Oxygen), sur conseil d'un ami, j'ai testé SMF : j'en suis ravie, il est super facile à installer, configurer et personnaliser. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | coucou Mimie
Tres mignon ton papillon, c'est toi dessus?
merci et bisouxxxxxxxxxxxxxxx | |||||||
Astucienne | coucou Mimie Coucou Elieg, Tres mignon ton papillon, Merci
c'est toi dessus? Et non
quand on clicque dessus, on ne tombe pas sur ton site comme indique mais c'est pour t'envoyer un mail... Il y a deux truc, un sur la fille pour envoyer un e-mail et un sur les petits papillons bleu pour voir mon site
douxphpbb2 est tres facile a configurer et peut etre n'ai je pas fait la bonne manip pour la personalisation ou alors, je demande trop??? car j'ai une page modele que je reutilise a chaque nouvelle page Lui je l'avais essayé (pour mon frangin) il y a plus d'un an alors je ne me souviens plus trop mais je pense qu'il peut être bien modifié, pour punBB je sais qu'il y a des thèmes qui ont été fait et c'est vraiment différent de celui de base, pour phpBB il en existe aussi il n'y a donc pas de raisons moi je ne le connais pas plus que ça je l'ai installé regardé un peu comment il était mais je m'étais rabattue sur un punbb que je trouvais mieux, récemment j'ai eu besoin d'un forum pour moi Malcolm m'a conseillé punBB ou SMF j'ai opté por le second et j'en suis ravie, il m'avais montré ce site http://forum-amitie-rencontre.com/forum2/index.php afin que je puisse voir à quel point il était modifiable moi je n'en suis pas là mais pour le début ça me va ![]() Modifié par Mimie le 29/01/2007 17:54 | |||||||
Petit astucien | recoucou turlututu chapeau pointu peut etre faut il que je change mes lunettes
je suis alle voir celui des recettes superbe aussi................ Encore bravo et a plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les forums SMF (SimpleMachnesForum) sont nettement plus complets de PHPbb et surtout beaucoup mieux sécurisés.... et pas plus difficile à installer. PhpBB il vaut mieux attendre la version 3 qui est imminente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|