> Tous les forums > Forum À côté
 forum-suis-je bien payé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lampernisse
  Posté le 06/10/2007 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Un forum dont le but est de pouvoir parler de son salaire de façon anonyme. et surtout de comparer A voir là. http://suis-je-bien-paye.heberg-forum.net/forums.html a+
Publicité
evann
 Posté le 07/10/2007 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Toujours tabou la remuneration, Je ne sais pas d'où vient cette "pudeur" vis à vis de l'argent. Je constate simplement qe tout le monde l'a. Il est rare de répondre à la question "Combien gagnes-tu ?" surtout d'ailleurs sur un blog....

@++++

lampernisse
 Posté le 07/10/2007 à 18:32 
Astucien

Bonjour evann Oui,c'est vrais,dans l'entreprise ou je travaille,nous ne sommes pas la majorité a nous montrer nos feuilles de payes. Pudeur,honte ? A+
DLUC
 Posté le 08/10/2007 à 13:23 
  Astucien

lampernisse a écrit :

Bonjour evann

Oui,c'est vrais,dans l'entreprise ou je travaille,nous ne sommes pas la majorité a nous montrer nos feuilles de payes.
Pudeur,honte ?

A+

Bonjour,

Il ne faut pas oublier la jalousie, tous les ans il y une petite augmentation et tous n'en on pas alors !!!!!!!!.

Ou je travaillais c'était comme ça on voyait monter certains (le mérite)?

chappy
 Posté le 08/10/2007 à 20:48 
Astucienne

polo a écrit :

salut DLUC

la promotion canape plutot

polo

ou la promotion chocolat!!!!!!

panzer_iv
 Posté le 08/10/2007 à 21:03 
Astucien

Nan c'est pas de la pudeur, c'est juste pour éviter les jalousies et Dieu sait qu'il y en a beaucoup qu'il le sont. Je peux vous dire qu'on nous en fait des remarques (de manière générale) à nous tous!

Comme on dit si tu veux te fâcher avec tes amis parle argent!
si tu veux te facher avec ta famille parle héritage!

Je ne comprends pas comment on peut être jaloux qui à mon sens est une réaction débile. Tu gagnes plus que moi, tant mieux pour toi. C'est tout!

Demerzel
 Posté le 09/10/2007 à 08:53 
Astucien

Hello,

Oui mais quand tu vois qu'un crétin qui n'est pas capable de faire son boulot correctement (et quand il merde il vient mettre ça sur ton dos) qui arrive au boulot quand il veut (entre 9h et 11h ... alors qu'on doit commencer entre 7h30-9h15, sa dernière excuse qu'ils nous a donné : pneu crevé ... il vient en train). Et le bougre se tape un salaire double du tiens, il y a de quoi être jaloux et je dirai surement pas "tant mieux pour lui" mais simplement "c de pistonné par le grand patron".

speedPapa
 Posté le 09/10/2007 à 14:50 
Petit astucien

Demerzel a écrit :

Hello,

Oui mais quand tu vois qu'un crétin qui n'est pas capable de faire son boulot correctement (et quand il merde il vient mettre ça sur ton dos) qui arrive au boulot quand il veut (entre 9h et 11h ... alors qu'on doit commencer entre 7h30-9h15, sa dernière excuse qu'ils nous a donné : pneu crevé ... il vient en train). Et le bougre se tape un salaire double du tiens, il y a de quoi être jaloux et je dirai surement pas "tant mieux pour lui" mais simplement "c de pistonné par le grand patron".

Salut,

Encore un sujet qui va dérailller.....

Restons sérieux, nous savons tous, que "gagner du fric, c'est une honte"

Je ne pense pas que le pauvre type, là bas au coin de la rue, puisse venir discuter avec nous...
Alors....

Ne pas hésiter à mettre une copie de vos feuilles de paies ou de votre déclaration, et après nous pourrons nous autoriser (?) à faire des réflexions co
et pleine de jalousie.

Ce n'était qu'un coup de gueule
Sans rancune

pascale76
 Posté le 09/10/2007 à 20:27 
Petite astucienne

L'argent il est vrai est important. Mais il me semble qu'il est également essentiel de faire un boulot qui nous plaise !

N'oublions pas que nous passons plus de temps au boulot qu'à la maison et plus de temps avec nos collègues qu'avec nos proches.

Sans tomber dans les extremes, je pense que je prefererai un job un peu moins bien payé mais avec une bonne équipe.

Mais cela n'est que mon avis

Publicité
tyros1
 Posté le 09/10/2007 à 20:35 
Petit astucien

c'est une facon de voir,le probleme d'aujourdh'ui avec ces p d'euros c'est le prix d'achat qui en general a doublé voir triplé, mais les salaires reste toujours maigre,d'ailleurs je ne fait plus la convertion euro/francs sinon j'achete plus rien,mais sa fait peur tout'd'meme non!on a l'impression qu'il ne veulent plus de classe moyenne,uniquement les riches et les pauvres.c'est navrant.

tyros...

stimorol
 Posté le 09/10/2007 à 21:26 
  Astucienne

Le travail est un remède à l'ennui débridé du pauvre, c'est bien connu..Le salaire, une contribution symbolique de riche pour que le pauvre continue de s'emm...der...mais efficacement, afin que ça rapporte !

Demerzel
 Posté le 10/10/2007 à 08:47 
Astucien

speedPapa a écrit :

Demerzel a écrit :

Hello,

Salut,

Encore un sujet qui va dérailller.....

Restons sérieux, nous savons tous, que "gagner du fric, c'est une honte"

Je ne pense pas que le pauvre type, là bas au coin de la rue, puisse venir discuter avec nous...
Alors....

Ne pas hésiter à mettre une copie de vos feuilles de paies ou de votre déclaration, et après nous pourrons nous autoriser (?) à faire des réflexions co
et pleine de jalousie.

Ce n'était qu'un coup de gueule
Sans rancune

Hello,

Moi aussi c'était mon coup de gueule ... la direction venait de me rouspeter dessus pour une erreur que j'aurais commisse ... (chiffré à 8.000 euro quand même) alors que c'était ce c. Enfin se sont excusé ce matin et ont été engueuler l'autre c.

Question salaire, moi j'ai pas honte de l'afficher : 1.200euro net par mois pour un 38h/sem (avec ma compagne ça revient à 1.800euro pour le ménage)

lampernisse
 Posté le 10/10/2007 à 08:51 
Astucien

Bonjour pascale76
pascale76 a écrit :

L'argent il est vrai est important. Mais il me semble qu'il est également essentiel de faire un boulot qui nous plaise !

N'oublions pas que nous passons plus de temps au boulot qu'à la maison et plus de temps avec nos collègues qu'avec nos proches.

Sans tomber dans les extremes, je pense que je prefererai un job un peu moins bien payé mais avec une bonne équipe.

Mais cela n'est que mon avis

Pas toujours.Ma femme est assistante maternelle et moi je travaille en équipe,en gros 7h dehors. Tout le reste avec ma famille.Et ce n'est pas un hasard,mais un choix de vie. A bientôt sur PCA
DLUC
 Posté le 12/10/2007 à 21:22 
  Astucien

Message original par lampernisse

Bonjour à tous

Un forum dont le but est de pouvoir parler de son salaire de façon anonyme.
et surtout de comparer
A voir là.
http://suis-je-bien-paye.heberg-forum.net/forums.html

a+

Bonjour,

Moi je suis bien content d'avoir arrété de bosser avant l'age apres 44 ans 1/2 surtout pour 150 euros de moins alors maintenant y a plus que les augmentations des retraites a voir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
31,49 €Rasoir sans fil Philips QP2630/30 OneBlade (visage / corps / zones sensibles) à 31,49 €

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2630/30 OneBlade qui passe à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm), de définir proprement les contours ainsi que raser votre corps et vos zones sensibles grâce un système de protection adapté.. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 5 sabots et de son chargeur.

Notez que le pack de 3 lames de rechange est également en promotion à 19,99 € au lieu de 30 €.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un forum qui se porte bien !
Je ne suis pas tès bien...
Je suis fatigué...eh bien...je dors !!!
Je ne suis pas bien portant d'Ouvrard
Regardez bien ce magnifique caméléon
J'suis pas content!
Cherche forum bricolage
Qu'appelle-t-on message sur le forum ?
offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )
Qui voudrait bien?!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à forum-suis-je bien payé
 > Tous les forums > Forum À côté