| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour !!! voila j'ai un site chez free a l'adresse http://soc.veteran.free.fr ce site et fait avec un logiciel wisiwyg (webplus 10) ,serait il posible d'y inserer un forum phpbb si oui comment ? merci pour vos reponse ps : je suis debutant !!!! Modifié par fafalob le 17/07/2008 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut
Monter un forum phpbb n'a rien de compliqué puisque c'est un produit clé en main , il te faut tes identifiants MySQL ( base de données ) et FTP pour mettre à la racine .
Pour t'aider tu as un forum où tu trouveras toute l'aide !!
A + | |||||||
Petit astucien ![]() | oui le truc c'est que mon site et en ligne depuis longtemps maintenant et je voulais y mettre un forum donc j'ai ouvert le serveur mysql chez free , mais comme mon site et fait avec un logiciel wysiwyg donc le logiciel de transfert ftp et inclus vais je pouvoir ajouter a la suite de mon site un forum phpbb ,sans tout reprandre a zero ??? (sans toucher aux site existant ) je sais pas trop si je suis asser clair !!! Modifié par fafalob le 17/07/2008 19:18 | |||||||
![]() ![]() | fafalob a écrit : Si tu as peur de faire une bétise utilise un autre client FTP comme FileZilla par exemple et tu as toutes les explications sur le lien que je donne !! | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai ftp expert 3 sur mon ordi mais je ne m'en suis jamais servi !!!
| |||||||
![]() ![]() | fafalob a écrit : Je ne connais pas , mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !! | |||||||
![]() ![]() | a priori tu n'a rien a craindre puisque les noms des tables utilisés par chaque script seront differents, cependant si tu crains de faire une erreur, tu peux toujours utiliser une petite astuce qui consiste a profiter de la générosité de free en te créant un compte supplementaire ( c'est l'affaire de quelques heures pour l'activation) que tu appelleras forum.soc.veteran.free.fr pour y installer ton forum, en gros le nouveau site agira comme un sous domaine pour tes visiteurs
| |||||||
Petit astucien ![]() | excusez moi je n'ai pas encore pus suivre vos conseil car free apres quatre jours d'attente ne m'a pas encore activer ma base de donne mysql ,des que l'activation et faite je vous tient au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|