× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fournisseur d'accès Internet gratuit pour chomeurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouzou46
  Posté le 25/03/2004 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous Erevia a un forfait gratuit pour les chômeurs http://www.erevia.com/indexa.php Quelqu'un a testé ?
Publicité
asphalte hurlante
 Posté le 25/03/2004 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
attention quand même c'est pas vraiment gratuit, ils sont pas tres clair, j'ai pas trop compris leur truc de remboursement
0,05 € par connexion de moins de deux heures initiée entre 22h et 7h
0.05 x 30 = 1.5 donc si tu te connectes une fois par jour et que tu restes moins de 2heures ça fait dejà 1.5€ par mois ensuite illimité j'ai bien aimé cette expression pour un abonnement entre 22h et 7h, pour le reste tu payes, apparement ils remboursent mais j'ai pas trop compris qu'est-ce qu'ils remboursent exactement, le hors forfait ? les communications entre 22h et 7h ? tout ? et si ils te remboursent pas à temps, finalement tu te fais assassiner par france telecom (j'exagere un peu là) faut bien lire les CGV mais là j'ai pas envie c'est trop long à chaque fois ici: http://www.erevia.com/inscription.php?id_forfait=13 sinon j'ai pas testé et je connais même pas erevia
sceniccar
 Posté le 25/03/2004 à 20:18 
Petit astucien
Salut totalement inintéressant zouzou : 0,05 € par connexion de moins de deux heures initiée entre 22h et 7h Donc ça veut dire que tu dois t'en servir moins de deux et en plus de 22h à 7h. Quant tu es chômeur c'est dans la journée que tu cherches du boulot et c'est pas le soir que tu vas aller surfer : N'IMORTE QUOI et quelle honte : on se moque des chômeurs. Dans certaines villes les moyens de transport sont gratuits et moi ça m'a sacrément dépanné qd j'étais au chômage. Pour moi, l'offre erevia n'est pas intéressante.
sceniccar
 Posté le 25/03/2004 à 20:20 
Petit astucien
Pardon je n'avais pas tout vu: entre 7h et 22h: 0,13 € par connexion et 0,035 €/min décompté à la seconde dès la première seconde Pour être concret wanadoo accès libre ou tiscali totale liberté c'est 2 centimes €/minutes. Je crois que tout est dit.
zouzou46
 Posté le 26/03/2004 à 06:51 
Nouvel astucien
Eh oui, il faut bien tout lire avant de critiquer :-)
asphalte hurlante
 Posté le 26/03/2004 à 07:21 
Petit astucien
Forfait: désigne un service fourni par EREVIA comprenant un Accès Internet et un certain nombre d´heures de connexion à Internet par mois calendaire, pour un coût forfaitaire. Les heures de connexion sont utilisables selon des conditions spécifiques. En cas de connexion hors du Forfait ou en cas de dépassement des heures du Forfait, des coûts additionnels sont à la charge de l'Abonné. Chaque Forfait requiert l'activation d'une ou deux options téléphoniques tarifaires auprès de France Télécom.
pour le forfait emploi voir ici: http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/232/fiche_produit.html 1.5€/mois pas remboursé par erevia bien sur il faut avant d'utiliser les service d'erevia s'assurer que les options pour ce cas là l'option, soit bien activé:
EREVIA NE SAURAIT ETRE TENUE POUR RESPONSABLE DES CONSEQUENCES (FINANCIERES OU AUTRES) QUE POURRAI(EN)T SUBIR L´ABONNÉ (ET/OU LES TIERS) DANS L´HYPOTHESE OU L´ABONNÉ UTILISERAIT LE SERVICE SANS QUE LES OPTIONS TELEPHONIQUES REQUISES NE SOIENT CORRECTEMENT ACTIVEES.
financieres ou autres c'est surtout financiere qu'il faut retenir
ANNEXE 2 : COUTS ADDITIONNELS EN CAS DE NON ACTIVATION DES OPTIONS TARIFAIRES TÉLÉPHONIQUES REQUISES L'Abonné qui n'aura pas activé les options tarifaires téléphoniques requises en faveur du numéro de connexion Erevia devra supporter, en plus du Coût du Service, les coûts additionnels suivants: Forfait illimité Emploi : 0.01 €/min + 0.05 €/appel pour les communications entre 22h et 7h
je vois pas de autres, mais je vois bien du financier :)
Dans le cas particulier du Forfait illimité Emploi, l'Abonné devra faire parvenir, tous les deux mois, un justificatif récent de ses droits à l'assurance chômage (Justificatifs ASSEDIC ou RMI, avis de paiement d'indemnités chômage). Tant que les premiers justificatifs n'auront pas été reçus et validés par le Service Client Erevia, le coût du Forfait illimité Emploi sera de 10.99 €/mois. Tant que les renouvellements des justificatifs n'auront pas été reçus et validés par le Service Client Erevia, le coût du Forfait illimité Emploi repassera à 10.99 €/mois. Un justificatif accepté par le Service Client Erevia donne droit au Forfiat illimité Emploi à 0 €/mois pendant deux mois consécutifs.
4.3 Coûts hors Forfait: 4.3.1. lorsque le numéro appelant n'est pas masqué et qu'il coïncide avec le n° enregistré dans le Compte: 4.3.1.a. Pour les communications qui se situent en dehors des heures du Forfait ou au-delà des heures du Forfait (si le Forfait est déjà consommé), le coût hors forfait est de : - pour les Forfaits autres que les Forfaits illimité Emploi, Accès Libre, Accès Rémunéré: 0.02 euro/min + 0.13 euro par appel - pour le Forfait illimité Emploi: 0.035 euro/min + 0.13 euro par appel
Le Coût du Service ne comprend ni le coût de l'abonnement téléphonique, ni le coût des options tarifaires téléphoniques requises, ni le coût des équipements informatiques (ordinateur + modem) qui sont en sus et à la charge de l'Abonné
4.3.1.b. En cas de sessions "courtes" initiées dans les heures du Forfait, l'Abonné devra acquitter un coût hors Forfait fixe par appel décompté selon les montants et seuils du tableau suivant: Forfait Coût Hors Forfait à la minute Coût Hors Forfait illimité Emploi Session de durée inférieure à 120 min 0.05 € initiée entre 22h et 7h
Le Reversement est versé soit par virement bancaire au bénéfice des coordonnées bancaires indiquées par l´Abonné lors de son inscription ou ultérieurement sur son espace Compte, soit par lettre chèque adressée au bénéficiaire indiqué par l´Abonné lors de son inscription ou ultérieurement sur son espace Compte. Dans le cas particulier du Forfait illimité Emploi, les frais du premier Reversement pourront être majorés de 5 € au titre des traitements et des validations manuels des justificatifs envoyés par l'Abonné pour bénéficier de ce Forfait.
frais de Reversement (0.15 € pour un virement bancaire et 2.45 € pour une lettre chèque, selon le choix de l´Abonné),
Les Reversements sont adressés à l'Abonné cinq jours avant les Echéances Téléphoniques. A ces dates fixes, si le Compte présente un solde supérieur au montant des frais de Reversement (0.15 € pour un virement bancaire et 2.45 € pour une lettre chèque, selon le choix de l´Abonné), EREVIA versera un Reversement à l´Abonné égal au montant du solde du Compte diminué des frais de Reversement. Dans le cas contraire, aucun Reversement n´est opéré.
j'ai pas trop compris ça mais à 7:00 du mat j'ai pas encore dormi j'ai du mal à reflechir sur des phrases de fous pour resumer: 0€/mois l'offre de erevia: offre illimité emploi + l'option de FT qui correspond à l'option "payer moins cher la nuit" 1.5€/mois + le modem (tu te demerdes ils en vendent même pas) + si tu as pas activer ou que tu utilises internet avant que l'option de FT soit activée: 0.01 €/min + 0.05 €/appel pour les communications entre 22h et 7h + le hors forfait: 0.035 euro/min + 0.13 euro par appel + l'abonnement à france telecom + les sessions "courtes" Session de durée inférieure à 120 min 0.05 € (par connexion) initiée entre 22h et 7h + les frais de Reversement (0.15 € pour un virement bancaire et 2.45 € pour une lettre chèque) + tant qu'ils ont pas recu ET validé ton justificatif recent de droit à l'assurance chomage comme ils disent tu payes 10.90€/mois à la place de 0€/mois qu'il faut envoyer tout les deux mois et qu'ils doivent revalidé tout les 2mois et on recommence l'operation si un jour il y a probleme tu payes 10.9€ + (j'avais oublié) la majoration de 5€ au debut "les frais du premier Reversement pourront être majorés de 5 € au titre des traitements et des validations manuels des justificatifs envoyés par l'Abonné pour bénéficier de ce Forfait." faites les comptes, pour les chomeurs NON pour les ministres au chomage OUI, ceux qui touchent 40 000€ au chomage je crois que c'est ça qu'ils ont oublié de preciser bon il y a encore quelques trucs que j'ai pas affiché ici mon message est dejà assez long comme ça, mais j'ai mis le plus important bien sur erevia n'est jamais responsable de quoique ce soit, et l'abonné est responsable de toute les conneries qu'il fait et ne fait pas, que ça soit la faute de la société sa faute ou la faute du chien de son voisin, c'est lui le responsable et le seul responsable (j'aime bien ça quand ils disent le SEUL responsable ils insiste bien dessus) pour plus de details vous pouvez lire les conditions generales d'utilisation, à cette adresse: http://www.erevia.com/cgu.php
asphalte hurlante
 Posté le 26/03/2004 à 07:23 
Petit astucien
à noter aussi: Erevia est un service de la société WEREBIA LTD : WEREBIA LTD 2 WHARFSIDE FENNY STRATFORD MILTON KEYNES MK2 2AZ ENGLAND
kangoo
 Posté le 04/04/2004 à 21:16 
Nouvel astucien
salut, ceux qui critiquent une offre pareille sont vraiment des nuls finis. moi je remercie haut et fort erevia d'avoir sorti cette offre pour les chomeurs alors qu'aucun autre FAI ne s'etait jamais soucié d'aider un peu les chomeurs. ça fait 9 mois que je suis au chomage et grace à erevia, depuis un peu plus d'1 mois, je peux surfer énormément pour mes recherches d'emploi, mes annonces, me documenter a fond sur les boites où je dois passer des entretiens, etc ... En mars j'ai surfé plus de 100 heures avec mon forfait illimité soir, j'ai deja reçu mes premiers remboursements d'erevia, et je les ai reçus comme promis, avant que je sois obligé de payer ma facture FT. donc en tout et pour tout ça m'a couté 1,5 euros (option malicio). rien d 'autre. je dis chapeau erevia et je vois que, meme pour un service aussi utile, y a toujours quelques cretins qui vont venir critiquer par principe. Qu'est-ce qu'ils y connaissent au chomage pour dire de telles énormités ? visiblement rien. Ce serait plus utile le jour ? mon cul, oui, moi le jour je me bouge pour aller passer des entretiens, et le soir je surfe, ça me parait tellement évident. eux non, le jour ils glandent et ils pensent que c la nuit qu'on trouve du boulot et qu'on passe les entretiens. pfff ... vraiment n'importe quoi. [bombe] Encore un grand merci à Erevia, et j'ai pas fini d'en parler autour de moi, croyez moi. Kangoo
asphalte hurlante
 Posté le 04/04/2004 à 22:47 
Petit astucien
tu as juste à regarder mon message du dessus pour voir que ce n'est pas possible de ne payer qu' 1.5€ par mois avec l'offre emploi d'erevia kangoo tu as trouvé du travail grace à erevia ? [smile] c'est eux qui t'ont embauché non ? [happy] ce n'est peut-etre pas de l'escroquerie mais une publicité mensongere OUI et toi tu es un escroc [evil]
Publicité
kangoo
 Posté le 04/04/2004 à 23:36 
Nouvel astucien
tu as raison, c vrai, ça m'a pas couté 1,5 euros .... mais 1,65 euros en tenant compte des frais de virement. une difference effectivement enorme qui change tout tout : 1,65 euros pour plus de 100 h de connexion, c plus du tout pareil, ouarf ouarf, [bigsmile] ça t'arrangerait que je bosse pour eux, hein ? ben non, désolé, je suis juste un de leurs abonnés, et la moindre des choses pour équilibrer ce post où tu viens répandre gratuitement ta bile, c'était qu'un chomeur abonné à erevia vienne te contredire bien haut et fort. c fait. le reste n'a aucune importance. Publicité mensongère, dis-tu ? pauvre crétin, tu n'as pas lu les cgu, ou bien tu le fais expres: ce qui coute 0 euros, c l'acces internet + le forfait illimité de communications. L'option malicio et les frais de virement restent à la charge de l'abonné, c'est ecrit noir sur blanc. ps: pas de chance non plus asphalte fumante, j'ai oublié de dire aussi que les frais de mon premier reversement n'ont pas été majorés de 5 euros [langue]
asphalte hurlante
 Posté le 05/04/2004 à 01:06 
Petit astucien
tu devrais apprendre ce que veut dire "publicité mensongere" je ne crache pas sur erevia j'informe les gens de ce qu'erevia essaye de cacher oui c'est dans les cgu ahaha me prend pas pour un con en plus tu sais tres bien comment c'est, justement elle est là l'arnaque, et pas que chez erevia, je previens les gens de faire attention parce que plein tombent dans le piege des cgu cgv et autre "conditions particuliere" comme tu peux le constater c'est annoncé à 0€ illimité même si cela coute que 0,10€ la pub devient pub mensongere même si c'est ecrit dans les cgu ou où tu veux on s'en fou, il y a un piege et même si tout le monde à acces gratuitement au cgu (heureusement) et facilement, pas beaucoup ne prennent le temps de lire et de comprendre tout en details je ne vend rien, je ne gagne pas d'argent si les gens ne vont pas chez erevia, je ne suis pas un concurrent, mais toi tu es pas tres net pourquoi faire de la pub (mensongere pour toi aussi) si tu n'as rien à gagner ? et stp ne me dit que c'est pas parce que tu es content des services proposés et que tu veux faire partager les gens. vu comme tu en parles: exactement comme la publicité, à la place de donner ton avis: de dire les mauvais plan et les avantages d'être chez erevia, tu fais un copier/coller de la publicité sinon pour le chomage je crois que c'est toi qui connais pas bien, ou alors monsieur au chomage gagne quelques milliers d'euro je n'ai jamais dit que erevia etait pas bien, juste qu'il piege les gens comme tout les FAI, avec des publicités de merde apres le service je peux pas dire etant donné que je l'ai pas testé (c'est ecrit dans mon premier message) ps: tu oublies encore des trucs sur la facture [nonnon]
sceniccar
 Posté le 05/04/2004 à 07:40 
Petit astucien
Dans certaines grandes villes les moyens de transport sont gratuits pour les chômeurs : fort heureusement ils ne le sont pas de 22h à 7 h. à+
patty
 Posté le 22/04/2004 à 11:05 
Nouvel astucien
Bonjour, Kangoo étant un utilisateur d'Erevia, je pense qu'on peut le croire A moi aussi, l'offre d'Erevia me paraît intéressante et je suppose que s'ils proposent la tranche de 22 h/7 h c'est parce qu'à ce moment là leurs tuyaux sont presque vides et que celà ne les handicape pas financièrement (il faut quand même bien qu'ils vivent !) Question : toutes les banques appliquent-elles des frais de virement ? C'est fou quand même de payer pour faire mettre des sous sur son compte, non ? Quant à demander que le client souscrive à Malicio Nuit, c'est normal, le tarif téléphone est plus avantageux et comme c'est Erevia qui paie, c'est logique qu'ils veuillent le tarif le moins cher Quant à savoir pourquoi ils facturent les communications de moins de deux heures, je vais leur poser la question : peut-être qu'en dessous, ça leur coûte trop cher Ceci dit, je reconnais que l'offre est complexe et qu'il faut s'accrocher pour comprendre... Encore que en lisant bien et plusieurs fois... Et si leur explication était trop sucinte, on irait leur reprocher de n'avoir pas tout dit !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changement de fournisseur d acces internet
cherche petit PC pour navigation internet seule
nouvelle mise a jour avast bloque acces internet ?
PC Internet pour grand-mère
Accès pour Gimp
bloquer acces a des sites pour personnel
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
facilité d'acces pour nettoyage
meilleure solution pour internet
Problème de drivers pour connexion internet
Plus de sujets relatifs à fournisseur d''accès Internet gratuit pour chomeurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis