| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous, Dans la colonne de gauche j'ai de tout et en grosses quantité.....Bon c'est surement moi qui a mis ce bor . Mais bon comment faire pour que ça soit plus clean. Je pensais que que c'était une histoire "d'épinglage" mais si je clique je n'ai pas désépingler ? Merci pour vos idées sur le sujet. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Essaie cette procédure. Ouvre l'explorateur Windows en grand (plein écran). En bas de l'explorateur, sous tes colonnes, fait un clique droit. Désactives la ligne → Afficher tous les dossiers
Ferme et relance l'explorateur Windows. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ou masque les fichiers et dossiers cachés windows 11 → Afficher les fichiers et dossiers cachés W11 ![]() A+
| |||||||
![]() |
Ta première astuce à fait ce que je souhaitais, tu es un chef, bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Content pour toi. Pour la deuxième astuce (fichiers et dossiers cachés) : C'est parce que dans ta colonne sur ta capture d'écran, on voit → AppData Libre à toi de cocher ou non cette case → Éléments masqués Bonne continuation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|