| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai téléchargé la dernière version de foxit reader sur votre site. Vous mentionnez langue français mais lorsque je lance le logiciel il est en anglais et meme si je télécharge le fichier mst_lang_fr_fr.xml sur le site foxit que je le copie dans un repertoire lang créé par mes soins il est impossible d'avoir du français D'avance meri pour votre conpréhension André
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le fichier mst .... est bien dans le repertoire lang mais toujours pas de francais apres avoir effectué toute les operations decrites Il s'est dailleur crée un sous repertoire fr_fr vide Merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais où tu as obtenu FOXIT ; le mien est en français. Tu peux aussi utiliser PDFXChangeViewer, très puissant (et portable). | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est celui proposé par PCastuces Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement, je n'ai pas la dernière version. Sur la fiche CLUBIC de FOXIT, ils indiquent qu'il n'y a plus de traduction. Modifié par PLC27370 le 29/05/2013 21:56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je suis dans le cas d'André Toulouse, Foxit en anglais, j'ai aussi mis le fichier lang en français, mais ça ne change rien, c'est une question de version sûrement. Je l'ai téléchargé sur le site éditeur. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui je l'ai mentionné dans mon post précédent : voir le lien vers la fiche de CLUBIC, | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Et bien, je ne sais pas trop, ni comment, mais j'ai maintenant Foxit en français. Dans Préférences, j'ai encore demandé le français, hier cela n'avait rien changé, mais aujourd'hui on m'a proposé d'aller sur internet chercher "quelque chose" quoi, je ne sais plus, j'ai accepté, j'ai refermé Foxit puis réouvert et il parle français maintenant. Entre temps j'avais été ici prendre le fichier français, mais hier aussi : http://languages.foxitsoftware.com/?proid=27 J'ai eu le français après que le logiciel ait pris ce quelque chose sur internet. Je m'explique très mal, mais comme je n'ai pas les termes précis, c'est difficile. C'est allé très vite. Je voulais seulement dire que la dernière version peut se mettre au français, mais sans trop savoir comment... Excusez-moi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je crois que c 'est une loterie. En effet apres multes essais installations et disinstallations comme par magie j'ai maintenant Foxit en français. La traduction est faite par des bénévoles c'est peut etre là le problème. Merci à Tous pour cette aide A très bientot sur le Forum Très cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien que RESOLU, je rajoute quand même 2 liens : Foxit en Français et lien2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|