| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-ce-que vous pouvez me dire si le programme FOXIT READER 2.0 est totalement compatible avec WINDOWS VISTA? Si oui, est-ce-que je peux l'installer et retirer les programmes ADOBE et ADOBE UPDATE MANAGER qui sont en conflit avec WINDOWS VISTA. J'ai essayé d'installer PDF CREATOR mais impossible. Pourquoi? Voilà, Joyeuse Pâques à tous Merciiiiii
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par aeg01
| |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde sur ce lien et laisse tomber Adobe qui est vraiment trop lourd, il doit y voir un logiciel identique pour PDF Creator aussi, mais je n'en suis pas certain. http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html | |||||||
Astucien | Et voilà pour Foxit PDF Creator | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merciiii pour vos réponses. J'ai installé FOXIT READER 2.0 et CUTE PDF WRITER et tout fonctionne bien! De plus, depuis que j'ai enlevé ADOBE READER 7.0.9, je n'ai plus le message "Windows a bloqué certains programmes de démarrage" en bas à droite de l'écran. Bonne fête de Pâques à tous
| |||||||
Astucien | Merci aeg01 bonnes fêtes de Paques à toi aussi. Marque ton problème comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|