× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Foxit Reader 4.0 disponible au téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chaseur57150
  Posté le 30/06/2010 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/06/2010 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
qmike549
 Posté le 30/06/2010 à 11:10 
  Maître astucien

bonjour

merci pour cette info

yoyobis
 Posté le 30/06/2010 à 16:47 
Astucien

.Bonjour

Secunia PSI ayant détecté sur mon ordi, un risque de souci avec Adobe reader 9.3.3 , je viens de le désinstaller et l'ai remplacé par Foxit reader. Sur la page de téléchargement de PC astuces, il est indiqué en français !! Or, il est en anglais à l'origine. Je suis donc allé dans les préférences, et lorsque j'ai choisi le language "French", le téléchargement ne s'effectue pas, on me dit que la traduction n'est pas faite ???

Pourriez-vous m'aider ??

Merci d'avance.

chaseur57150
 Posté le 30/06/2010 à 17:09 
  Grand Maître astucien

yoyobis. A ma connaissace Foxit Reader est uniquement en Anglais.

doubleton
 Posté le 30/06/2010 à 18:59 
Astucien

Bonsoir,

Bizarre car moi j'ai bien téléchargé la version 4,et dans les préférences/langages il y a bien Français qui s'est installé sans problèmes..

Modifié par doubleton le 30/06/2010 19:03
capitaine63
 Posté le 30/06/2010 à 18:59 
Astucien

Bonjour,

Yoyobis, j'utilise Foxit depuis longtemps et qu'il soit en Anglais ne pose pas de problème pour visionner et imprimer des fichiers Pdf.

Jurek, par curiosité je suis allé voir sur ton lien pour le fichier de traduction mais il n'y a pas le fichier pour la version 4.0 .Si tu l'as francisé peux-tu expliquer comment as-tu procédé et quel est le fichier de traduction tu as choisi.

Merci

@+

mipierre
 Posté le 30/06/2010 à 19:30 
  Maître astucien

doubleton a écrit :

Bonsoir,

Bizarre car moi j'ai bien téléchargé la version 4,et dans les préférences/langages il y a bien Français qui s'est installé sans problèmes..

Il serait peut être intéressant de connaître le site de téléchargement !?

doubleton
 Posté le 30/06/2010 à 20:21 
Astucien

mipierre a écrit :
doubleton a écrit :

Bonsoir,

Il serait peut être intéressant de connaître le site de téléchargement !?

Facile:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Modifié par doubleton le 30/06/2010 20:23
Anonyme
 Posté le 30/06/2010 à 21:03 
Nouvel astucien

doubleton

Une petite question, es-ce que la version precedente était déjà en Français?

Es-ce que tu as installer la nouvelle par dessus l'ancienne (écraser)?

Ou bien tu as desinstaller la précedente et aprés installer la nouvelle?

doubleton
 Posté le 30/06/2010 à 21:23 
Astucien

choupettes a écrit :

doubleton

Une petite question, es-ce que la version precedente était déjà en Français?

Es-ce que tu as installer la nouvelle par dessus l'ancienne (écraser)?

Ou bien tu as desinstaller la précedente et aprés installer la nouvelle?

J'ai désinstallé la précédente version 3.3..et installé la V4 sans pb.

Anonyme
 Posté le 30/06/2010 à 21:30 
Nouvel astucien

doubletton

Merci beaucoup de ta réponse.

Demain je vais sur mon XP qui à encore la 3.3 en anglais et je vais essayer ton lien.

Si ça marche, je vais demander à PCastuces de le mettre également en Français,il n'y a pas de raison,qu'il reste anglais.

yoyobis
 Posté le 30/06/2010 à 22:20 
Astucien

Bonsoir à vous, et merci de vos réponses.

Je me permets d'ajouter que le site de PCAstuces donne le logiciel en français, sans rien préciser de plus :

J'ai bien essayé de télécharger le patch français, mais sans succès comme indiqué plus haut.

A bientôt.

yoyobis
 Posté le 30/06/2010 à 22:33 
Astucien

RE

Je viens de télécharger le logiciel en passant par l'adresse de Clubic. Désinstallé la version précédente (4), puis installé celle de Clubic. Puis, Tools, preferences, language, french, et voici le résultat :

Vous voyez que la version soit disant french, ne l'est pas du tout !!!

A +

doubleton
 Posté le 30/06/2010 à 22:39 
Astucien

Bien qu'ayant désinstallé la version précédente,peut-être restait-il sur le PC quelques traces..?

Mais je n'y croit pas trop!

Anonyme
 Posté le 30/06/2010 à 23:11 
Nouvel astucien
capitaine63
 Posté le 01/07/2010 à 08:58 
Astucien

Bonjour à tous,

Avec le lien que Jurek a donné j'ai fait la manipulation pour passer Foxit en Français et ça marche trés bien.

Je fais remarquer que si cette opération est relativement facile pour un utilisateur lambda, elle peut paraitre compliquée à faire pour une personne ayant peu d'expérience et il faut penser à elle.

J'apporte quelques précisions.

1) Il faut aller sur le site Foxit avec le lien suivant: http://languages.foxitsoftware.com/

2) dans la liste deroulante il faut selectionner la version de Foxit la plus récente

3) dans la liste des langues il faut choisir French puis copier le fichier Html.

4) Ensuite il faut coller ce fichier dans C:\program Files\Foxit

@+

ionar
 Posté le 01/07/2010 à 11:16 
  Astucienne

bonjour

j'ai abandonné foxit,

dites moi si je me trompe, n'y avait il pas un souci de toolbar ?

Merci

chaseur57150
 Posté le 01/07/2010 à 11:31 
  Grand Maître astucien

ionar. Oui il y a cette saletée de toolbar Ask qui s'installe si on ne la décoche pas au moment de l'installation.

pcastuces
 Posté le 01/07/2010 à 11:40 
Equipe PC Astuces
Le Che a écrit :
ionar a écrit :

bonjour

j'ai abandonné foxit,

Merci

ionar,

moi aussi depuis longtemps, comme ce type de logiciel me sert uniquement pour lire les fichiers PDF, Sumatra ,ultra leger et très simple d'utilisation, me convient parfaitement

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html

@+

Aussi dans la logithèque de PC Astuces : http://www.pcastuces.com/logitheque/sumatrapdf.htm

ionar
 Posté le 01/07/2010 à 12:12 
  Astucienne

merci à vous tous pour vos réponses

je vais essayer Sumatra

PatrickD
 Posté le 01/07/2010 à 14:15 
  Astucien

à tous,

Il y a un bon moment que j'ai délaissé Foxit au profit de PDF-XChange Wiever, qui est portable et dont les menus sont en français à 100%.

De plus, il n'y a pas de toolbar Ask qui s'installe.

Je l'apprécie plus que Foxit.

ICI sur PC Astuces:

http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm

ou en cliquant sur son icône dans ma signature.

Bonne journée.

yoyobis
 Posté le 01/07/2010 à 14:25 
Astucien

Bonjour à vous

En effet, j'ai suivi hier soir ce que proposait Jurek, en téléchargeant le pack "french" de la version 3.3, puis en l'installant dans le dossier de Foxit reader. Je l'avais d'abord mis dans les plug-in, mais ça ne marchait pas. J'ai ensuite déplacé ce fichier dans le dossier parent de Foxit, et ça marche en effet.

Merci de vos conseils.

La lecture des différents posts, renseigne sur les attitudes et logiciels choisis pour lire des pdf, et, si l'on trouve un logiciel "léger" qui fasse, en français la lecture et l'enregistrement des pdf, que demander de plus ?

Merci encore, et au plaisir de vous lire.

Bonne journée à tous.

TSS
 Posté le 04/08/2010 à 11:34 
Astucien

à tous - Les corrections et améliorations de la dernière version 4.1.0.0726 ICI

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 849,99 €
849,99 € 990 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € au lieu de 990 € avec le code STAR50LEN. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Adobe Reader 9 est disponible en téléchargement
Pb de ré-ouverture de Foxit Reader sous Win XP
foxit reader version 6.1.4.0217
Foxit reader v.6.0.2
foxit reader 5.1.4.0104: pdf non ouvert sur ameli
Foxit Reader en Fr --> impossible !
Foxit reader ou Sumatra: avantages-inconvénients
Foxit Reader 6.1.4.0217
Pb avec Foxit Reader
Foxit reader et chargement de document