> Tous les forums > Forum Bureautique
 Foxit Reader : " l'est où le français ? "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gallagh
  Posté le 18/10/2020 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voulais passer sur Foxit reader, et j'ai téléchargé la version portable disponible sur PortableApps.com (et sur PC Astuces).

Mais impossible de passer le logiciel en français, alors que le fichier de langue française est bien présent dans le dossier Lang.

La français n'apparaît pas quand on va dans Préférences > Languages. Et quelque soit le réglage adopté ou l'emplacement du fichier de langue mts_lang_fr-FR.xml, le logiciel reste obstinément en Anglais US.

Publicité
poussebois
 Posté le 18/10/2020 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Le dossier "lang" est bien un sous-dossier de "Foxit Reader" ?

Et le fichier lang_fr_fr.xml est bien dedans ?

@ +

Modifié par poussebois le 18/10/2020 15:27
Gallagh
 Posté le 18/10/2020 à 16:20 
Astucien

oui, par installation.

Mais même si je copie le fichier ailleurs, impossible de faire apparaître le français dans l'onglet "Language"

En fait, on peut vider totalement ce dossier, ca ne change rien au niveau de la fenêtre de paramétrage. De toute évidence, FoxitReader ne regarde pas dans ce dossier.

La fenêtre telle qu'elle se présente, alors que le dossier Lang est totalement vide :

Gallagh
 Posté le 19/10/2020 à 11:07 
Astucien

??

donc, personne pour la version portable en français ??

J'ai laissé un message sur le support de Foxit, la seule réponse que j'ai eue, c'est de me redonner le lien pour la version setup ...

Mais, du coup, j'ai extrait le contenu du setup, j'ai copié le dossier fr-FR qui est plus complet que dans la version portable, et je l'ai collé dans le dossier de Foxit portable, dossier Lang.

J'ai d'ailleurs copié de la même manière d'autres fichiers fr-FR dans d'autres dossiers.

Et là ca fonctionne, le français est bien proposé dans les paramètres.

Si ca peut servir ....

je me remercie ...

de rien ...

Modifié par Gallagh le 19/10/2020 11:11
poussebois
 Posté le 19/10/2020 à 13:42 
  Grand Maître astucien

,

je me remercie ...

de rien ...

On n'est jamais si bien servi que par soi-même .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
233,54 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 233,54 € livré
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 227,11 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 233,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €.

Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Foxit Reader ou Adobe Reader DC
Foxit reader, envoyer par mail l'onglet en cours
The system has insuficient mémory ...Foxit Reader...
Foxit reader n'imprime pas tout le document
Fonction "réduire tous les signets" dans Foxit Reader
Foxit Reader Normal ou pas ?
Foxit Reader en francais
Foxit Reader problème à l'impression
Page de couverture séparée sur Foxit Reader
foxit reader: comment activer liens audio et video?
Plus de sujets relatifs à Foxit Reader : " l''est où le français ? "
 > Tous les forums > Forum Bureautique