> Tous les forums > Forum Windows XP
 Foxit Reader avec Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le mec
  Posté le 06/01/2007 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai installé Foxit Reader qui devrait me permettre le lire les affichages PDF plus rapidement que Adobe selon ce que j'avais compris. Mais tel n'est pas le cas après l'insrtallation.

est-ce que je devrais désactiver Adove Acrobat Reader afin que Foxot Reader fonctionne?

merci

Publicité
simply
 Posté le 06/01/2007 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour le mec,

pour que foxit ouvre tes pdf a la place de adobe reader,tu fais unclic droit sur un fichier pdf tout en enfonçant la touche MAJ,tu choisis ouvrir avec,et tu choisis ton programme (foxit ) sans oublier de cocher la case toujours utiliser ce programme

le mec
 Posté le 06/01/2007 à 17:38 
Nouvel astucien

Merci de la réponse.

mon clavier est en anglais, donc je n'ai pas de touche MAJ

j'ai bien essayé toutes les touches CTRL, ALT, SHIFT avec un clic droit sur la ligne du cocument PDF à visionner et je n'obtient pas ce que tu mentionnes.

quelle serait la touche correcpondante à MAJ?

merci à nouveau

clbugnot
 Posté le 06/01/2007 à 17:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour le mec

C'est normalement la touche Shift...

simply
 Posté le 06/01/2007 à 18:15 
Petit astucien
la touche MAJ,comme son nom l'indique est celle que l'on doit presser pour passer en majuscule (shift comme l'indique clbugnot): attention de bien presser celle ci avant le clic droit !

Modifié par simply le 06/01/2007 18:16
le mec
 Posté le 06/01/2007 à 18:43 
Nouvel astucien

Eh bien ça ne marche pas encore.

j'enfonce la clé Shift et ensuite le clic droit, et ce sur la ligne avec la mention du format PDF et voici ce que j'obtiens comme choix:

-ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre

-ouvrir le lien dans un nouvel onglet

-enregistrer la cible du lien sous...

-envoyer le lien...

-copier l'adresse di lien

-propriétés

serait-ce le fait que mon fureteur est Firefox et non Internet Explorer? je m'y perds...

simply
 Posté le 06/01/2007 à 18:54 
Petit astucien
tu as une autre façon de le faire:sur ton fichier tu fais clic droit/proprietes,dans l'onglet general,tu dois voir type de fichier pdf et en dessous s'ouvre avec .. tu fais modifier et tu choisis ton programme
le mec
 Posté le 07/01/2007 à 15:51 
Nouvel astucien

j'ai suivi les indications, et lorsque je clique droit sur propriétés, je n'obtiens qu'une toute petite fenêtre qui indique le URL sans possibilité de modifier quoi que ce soit, donc pas 'onglet comme ''général'' ou autre.

j'ai ouvert Foxit et dans la rubrique Aide, j'ai coché la case ''définir comme visionneuse par défaut'' ce qui je croyais règlerait le problème, mais peine perdue l'ouverture d'un document PDF prend beaucoup de temps.

j'ai alors voulu décocher et retourner à Acrobat, mais là on me dit de lancer un autre lecteur et de le définir par défaut, mais dans Acrobat je ne réussi pas à trouver la façon ni l'endroit pour le faire.

je m'enlise...

à l'aide!!!

45phh
 Posté le 07/01/2007 à 15:59 
  Astucien

bonjour

le plus simple est de desinstaller acrobar reader puis d aller sur foxit reader faire un double clic dessus et automatiquement les pdf seront ouvert avec lui

simply
 Posté le 07/01/2007 à 17:02 
Petit astucien

meme réponse,

tiens nous au courant

le mec
 Posté le 08/01/2007 à 16:21 
Nouvel astucien

est-il possible de simplement désactiver Acrobat reader au lieu de le désinstaller?

comme j'ai une connexion de base, donc lente, et que le téléchargement de Acrobat reader est très long, je préférerait ne pas le désinstaller.

si je peux désactiver, quel est la méthode car je n'ai pas réussi à trouver.

selon la ou les réponses, je déciderai alors.

merci à l'avance.

45phh
 Posté le 08/01/2007 à 16:28 
  Astucien

la méthode

aller sur Foxit Reader faire un double clic dessus et automatiquement les pdf seront ouvert avec lui

selen
 Posté le 08/01/2007 à 16:38 
  Maîtresse astucienne

le mec a écrit :

Eh bien ça ne marche pas encore.

j'enfonce la clé Shift et ensuite le clic droit, et ce sur la ligne avec la mention du format PDF et voici ce que j'obtiens comme choix:

-ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre

-ouvrir le lien dans un nouvel onglet

-enregistrer la cible du lien sous...

-envoyer le lien...

-copier l'adresse di lien

-propriétés

serait-ce le fait que mon fureteur est Firefox et non Internet Explorer? je m'y perds...

bonjour

manifestement il s'agit d'un lien vers un fichier pdf sur une page internet : lien qui ouvre une fenêtre dans laquelle tu choisis ensuite soit enregistrer, soit ouvrir.

commence par le faire sur un fichier PDF déjà enregistré sur ton disque, après ce sera automatique sur internet aussi.

PS il n'est pas nécessaire de désactiver Acrobat pour que les PDF s'ouvrent par défaut avec FOXIT.

Modifié par selen le 08/01/2007 16:40
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 699 €
900 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ EX3415R qui passe 699 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

Voir l'offre
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
60 € -20%

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 43,19 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

Voir l'offre
70,04 €SSD Verbatim Vi550 S3 1 To à 70,04 € livré
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Verbatim Vi550 S3 1 To qui passe à 65,45 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée. Ce SSD SATA III au format 2.5 pouces offre une vitesse en lecture de 520 Mo/ et en écriture de 500 Mo/s. Une bonne affaire pour booster un PC !

Voir l'offre
47,99 €Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
59,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter sur sans fil sur PC grâce au bluetooth.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec Foxit Reader
Erreur avec Foxit reader ??
Probleme avec "Foxit reader"
partage de clé 3G avec windows xp
Problème avec Adobe Reader XI
CD de Windows XP avec le SP3 intégré
Pb de ré-ouverture de Foxit Reader sous Win XP
foxit reader version 6.1.4.0217
Connection internet impossible avec windows XP
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7