| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de télécharger sur PCA la dernière version de Foxit Reader pour l'installer sur un portable. La version est bien proposée en français mais pourtant elle s'installe en anglais... Je ne me décourage pas... Je parcours les forums... Je télécharge le fichier lang_fr_fr.xml de la version concernée et le copie dans le répertoire Foxit Software/Foxit Reader... Je relance Foxit Reader... Je me rends dans tools /Preferences/languages... Je choisis French... Ben... message d'erreur m'indiquant que le fichier choisi est manquant !!!... Je dois louper quelque part une marche... mais où ? Je compte sur vous pour me le dire... Merci en attendant et un excellent dimanche aux lecteurs...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, La solution la plus "propre" est de le désinstaller et le charger directement chez l'éditeur :
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par Gustavefl Même problème, la copie du fichier de langues que l'on faisait jusqu'à présent, ne fonctionne pas non plus avec cette version. Idem, sur le site FR qui donne exactement la même version english que le site officiel foxitsoftware.com Modifié par lemedour le 24/07/2011 11:52 | |||||||
Astucien ![]() | Georges78660 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi !!! Mais je l'ai déjà fait 2 fois... Par acquit de conscience, avant de te répondre, je l'ai refais une 3eme fois... Toujours en anglais le Foxit !!! Et rien à faire pour la version Fr.... Pas grave pour moi, mais assez pour l'amie qui me demande de l'aider. Comme aurait dit Feue ma Grand Mère Arthémise : Plus fort que de jouer aux bouchons !!! Drôle ça.... Non ?... | |||||||
Astucien ![]() |
Voilà qui me rassure un peu ! Je commençais vraiment à paniquer... Donc, nous somme bien dans une impasse ?...
| |||||||
Astucien | Re, A tout hasard il y a une discussion ici (de février 2011) concernant la langue de Foxit Reader, mais ancienne version. Est-elle toujours valable ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=175367
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Je me suis replié sur la version 4.3.1 Avec cette version, il est possible d'avoir le français en copiant le fichier lang_fr_fr.xml dans le répertoire adéquat. L'interface est un peu vieillote, of course, mais bon... Comme disait Feue ma Grand Mère Arthémise : Faute de grives... on mange des merles !
| |||||||
Astucien ![]() | et mettre le fichier dedans. Probe
| |||||||
Astucien ![]() | Probe 29 a écrit :
Ça y'est... me re-voilà en version 5.0.2 Si un Modo nous lit... Il serait souhaitable que cette astuce soit mentionnée sur la page PCA relative au téléchargement de Foxit Reader...
| |||||||
Astucien ![]() | Probe 29 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|