> Tous les forums > Forum Windows XP
 Foxit Reader installé mais ne lis pas les PDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skystar 2004
  Posté le 03/02/2009 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde et merci.

Pourquoi aprés quelques jours d'utilisation de Foxit reader , je ne peux lire mes fichiers (Je reçois la fenêtre qui dit il faut choir un programme sur une liste ou dans le web). Je suis obligé d'aller chaque fois dans programmes file et réinstaller Foxit Reader de nouveau pour que ça marche pendant encore quelques jours. Je l'ai réinstallé trois fois en un mois et demi.

Merci de votre aide.

Salutations.-

N B : J'utilise la version 3.0.2009.1301 je suis sous Windows XP SP2

Publicité
mipierre
 Posté le 03/02/2009 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir skystar

Désinstalles Foxit reader.

Fais un nettoyage avec ceci :

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

Redémarres ton PC et réinstalles Foxit Reader.

Donnes des nouvelles

skystar 2004
 Posté le 03/02/2009 à 18:50 
Petit astucien

Bonsoir mipierre, et merci de votre aide.

Comme vous le voyer j'utilise réguliéremment ccleaner pour le nettoyage de la base du régistre (je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et aprés chaque désinstallation de programme ). Depuis le début de l'année j'ai désinstaller et installer foxit reader plus de trois fois déja. Pour le moment il marche mais il va se planter dans quelques jours, et lorsqu'il plante même son icone disparit spontannément du bureau.

Salutations.-

Modifié par skystar 2004 le 03/02/2009 18:55
Anonyme
 Posté le 03/02/2009 à 20:36 
Nouvel astucien

tlm

J'utilise depuis longtemps la version 2.2 finalisée. Jamais un seul problème...Essais la si tu veux.

Sinon tu as associé une fois pour toute l'extension PDF à ce log ? , cocher "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier".

Un autre truc idiot de ma part (mais...) tu n'as pas des fois acrobat reader dans un coin de ton ordi. Ouvres-tu beaucoup de PDF en ligne?

Modifié par Anonyme le 03/02/2009 20:38
elle
 Posté le 03/02/2009 à 20:44 
  Grande Maîtresse astucienne

skystar 2004 a écrit :

Comme vous le voyer j'utilise réguliéremment ccleaner pour le nettoyage de la base du régistre (je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et aprés chaque désinstallation de programme ).

Tu ne nettoyerais pas un petit peu trop, justement?

EDSETTON
 Posté le 03/02/2009 à 20:51 
Astucien

regardes si justement Foxit Reader ne plante pas juste aprs un nettoyage des fois que celui-ci soit un peut trop puissant.

à priori soit j'ai pas de bon yeux soit j'avais pas raffraichis la page donc doublon avec le post de Elle

Modifié par EDSETTON le 03/02/2009 20:53
Anonyme
 Posté le 03/02/2009 à 21:17 
Nouvel astucien

Bonsoir

Je viens de soumettre ma BDR au stress (5 nettoyage CCleaner, 4 regseeker )...après reboot toutes mes icones sont là, foxit reader marche...bizarre. Par contre je ne coche rien à l'install et ne fait pas des maj automatiques...est-ce que ça viendrait de là

PS si tu veux essayer une autre version http://www.filehippo.com/download_foxit/ Le site propose jusqu'à la 3.0.1301 testée...

Modifié par Anonyme le 03/02/2009 21:24
skystar 2004
 Posté le 04/02/2009 à 14:05 
Petit astucien
FredLand a écrit :

Bonsoir

Je viens de soumettre ma BDR au stress (5 nettoyage CCleaner, 4 regseeker )...après reboot toutes mes icones sont là, foxit reader marche...bizarre. Par contre je ne coche rien à l'install et ne fait pas des maj automatiques...est-ce que ça viendrait de là

PS si tu veux essayer une autre version http://www.filehippo.com/download_foxit/ Le site propose jusqu'à la 3.0.1301 testée...

Fredland

Bonjour et merci.

Je crois que je vais revenir à une version antérieure.

Slutations.-

Anonyme
 Posté le 04/02/2009 à 21:34 
Nouvel astucien

Re-

Ca te permettra de savoir si ça vient de cette version ou pas. Tu trouveras les modules de langues sur le net si jamais tu ne l'a pas en français (moi j'avais installé lang_fr_fr.xml dans le dossier de Foxit pour la convertion en français.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de ré-ouverture de Foxit Reader sous Win XP
foxit reader version 6.1.4.0217
Foxit reader v.6.0.2
Java déjà installé; mais pas là...?
foxit reader 5.1.4.0104: pdf non ouvert sur ameli
Foxit Reader en Fr --> impossible !
Foxit reader ou Sumatra: avantages-inconvénients
Foxit Reader 6.1.4.0217
Pb avec Foxit Reader
impossible d'installe adobe reader X