| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'essaye d'imprimer une page en pdf avec foxit reader et comme je zoom, foxit me laisse tout le temps quelques cm autour de la page avec un bandeau blanc sans rien dedans alors il me coupe un mot, comment ne pas laisser cette espace ?
Merci Modifié par pcisistite le 18/01/2026 08:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi zoomer ? En l'absence de zoom, l'impression est elle correcte et fidèle au fichier PDF ? J'ai un peu de mal à comprendre et imaginer ce que cela donne.
| |||||||
Astucien | Non, mon imprimante me laisse toujours vide 1 cm avant la fin de la page... | |||||||
Astucien | Re C'est normal car il y a des marges en haut, en bas, à gauche et à droite. Modifié par Gaby-Jo le 14/01/2026 16:47 | |||||||
Astucien | Dans cette feuille je veut enlever ces marges | |||||||
Astucien | Bonjour, Alors il faut modifier le PDF avec ton logiciel habituel et s'il n'ouvre pas les pdf, tu peux le convertir en ligne, le modifier puis l'imprimer. Modifié par Gaby-Jo le 15/01/2026 14:26 | |||||||
Astucien | ??? Je veut imprimer un pdf sans les marges comme il sort tout le temps avec les marges. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | J'utilise foxit reader mais sa a l'air de venir de mon imprimante brother. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux mettre une capture d'écran des paramètres d'impression. | |||||||
Astucien | Les imprimantes grand public sans marge sont rares | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, il y a des contraintes matérielles auxquelles on ne pourra déroger. sa a l'air de venir de mon imprimante brother. Quel modèle ? Cela pourrait nous renseigner un peu.
| |||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit :
Brother mfc l3760cdw | |||||||
Astucien | Il suffit d'interroger le web, c'est une solution de facilité mais ça fonctionne bien ! Une imprimante mfc l3760cdw peut-elle imprimer sans marge ?
Non — la Brother MFC‑L3760CDW (imprimante laser multifonction couleur) ne peut pas imprimer sans marge (impression « borderless ») comme on le voit sur les imprimantes photo ou certaines imprimantes jet d’encre : elle imprime toujours avec des bordures blanches autour de la page.
⚠️ Pourquoi elle ne fait pas d’impression sans marge
| |||||||
Astucien |
Tout est dit. Sujet résolu ?
| |||||||
Astucien | RESOLUE | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||