| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de charger la dernière version 6.0.2 de Foxit mais celle-ci est en anglais. Il semble exister une possibilité pour le mettre en Français mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tine,
Merci pour ta réponse mais bien qu'ayant chargé et enregistré le fichier concerné ça ne marche toujours pas. J'aurai besoin d'insérer une image dans ma réponse mais je ne sais pas où trouver le mode d'emploi. Si tu pouvais m'aiguiller... Encore merci. | |||||||
![]() | Bonjour mouchr
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Voila le message que j'ai lors de la validation de l'entrée de la langue dans le dossier "lang". J'ai beau décocher la sécurité cela ne donne rien. Absolument rien. Merci pour ton aide | |||||||
Astucien ![]() | salut,
j ai essayé pour voir et en effet, cela ne fonctionne pas ... à suivre | |||||||
Astucien ![]() | | |||||||
Petit astucien ![]() |
Vu, alors j'attendrai Merci
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par TSS le 29/04/2013 15:03 | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne nouvelle, on peut le mettre en FR Dans mon fichier "lang" qui avait été crée avec l'ancienne version, j'ai trouvé un autre fichier fr_fr : c'est dans ce fichier qu'il faut mettre le fichier actualisé - Mettre à jour ce fichier lang directement par le logiciel s'est avéré imposssible chez moi, donc je l'ai mis manuellement - Deuxième bonne nouvelle, on peut lui redonner à peu près le même visage que dans la version précédente (couleurs et icones styles etc - Pour conclure n'oubliez de décocher à la fin de l'intallation ceci
et bonne soirée à tous | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
@ TSS: - Tu as créé le dossier lang, puis dedans tu as créé le dossier fr_fr, jusqu'ici OK. - Tu as téléchargé puis collé le fichier mts_lang_fr_fr.xml dans le dossier fr_fr, encore OK. Mais tu as oublié de préciser comment tu as fais pour qu'il accepte de se mettre en français ! Je demande çà car un pote a installé Foxit Reader 6.05.0618 sous XP et impossible de le mettre en Français, automatiquement ou manuellement ! Merci pour tes précisions. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|