| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avec bien des difficultés j'avais réussi à mettre la précédente version de foxit reader en français (6.1.2). Après avoir installé la nouvelle version 6.1.4.0217 je n'arrive plus à la faire. Existe-t-il une façon différente pour y arriver? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
PS : Si tu choisis la version 6.0.10.1213 en français, il faut obligatoirement désinstaller la version anglaise que Foxit considère comme supérieure et refuse de désinstaller j'ai eu ce problème | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, mais à la réflexion, je vais attendre encore un peu qu'il y ait un nouveau fichier de traduction en français pour cette version. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour le fichier langue, mais je n'arrive pas à avoir foxit en français. J'ai mis le fichier langue dans le répertoire Foxit, mais après que faut-il faire ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Il te reste une autre solution via le logiciel >> "préférences" et faire comme indiqué ci-dessous -
| |||||||
Astucien ![]() | Merci, Mais je n'arrive pas à mettre le français dans Préférences. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bien sur que j'ai cliqué sur OK, mais l'image que tu montres, il n'y a pas lang.fr par défaut? | |||||||
Astucien ![]() |
Puis tu vas aller via le logiciel dans menu >> préférences ; chosis le français et fais comme ci dessous : ( le téléchargement du fichier se fait automatiquement) | |||||||
Astucien ![]() | Bon, j'abandonne, ça ne marche pas | |||||||
Astucien ![]() | Dernière solution, désinstalle et réinstalle Foxit ; il n'y a pas de raison que cela ne marche pas chez toi - Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|