| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Dingue le tarif des frais de port de nos jours. Obligé de choisir la livraison en relais colis pour avoir un tarif décent. Je viens de faire une commande et ils demandaient environ 8 euros pour une livraison en colissimo, pourtant ce n'est pas un colis tres lourd. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps les frais de port étaient à environ 5 euros | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Combien pèse ton colis ? | |||||||
![]() ![]() | salut je sais pas, c'est un disque dur + 2 bricoles (clé usb et carte memoire) donc pour moi ça me semble pas être un colis lourd | |||||||
![]() ![]() | Beaucoup de sites marchands on leur propre tarifs d'envoi, je dirais même que certains sont fou avec leurs Tarifs Tu peux te faire un opinion sur les tarifs ICI | |||||||
Astucien ![]() |
Vous avez déjà envoyé un colis par colissimo ????( et c'est vous qui faites l 'emballage en plus
( ou même une simple feuille de papier dans une enveloppe >> 0,65 euros) (autre solution de certains sites, il font payer plus cher mais le port est gratuit..... ça calme les râleurs potentiels et attire parfois les gogos bye, bonne journée | |||||||
Petit astucien | Message original par hido Ton message contient un double constat 1) c'est cher, 2) ça a augmenté en peu de temps. Conclusion: Pas colissimo, ou ''livraison en relais'' ou achat ailleurs sans frais d'envoi (prix2 demandé < prix1 + frais d'envoi)
| |||||||
Astucien | Moi, avec mes frais de porc, je me dis :"Qui vivra verrat". Modifié par legba le 21/04/2014 18:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|