| ||||||||
Astucien |
Ils sont pas un peu élevés les frais d'expéditionpour cet objectif? Voici le lien:
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour aie , je savais que sur le net ,, les frais de port sont souvent néfastes à l'achat et cela fait hésiter pour acheter, mais là bonjour la coquille !!!!! Modifié par qmike549 le 21/11/2010 11:56 | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A ta place, je leur dirais "donnez moi les frais de port et gardez le zoom" ! | |||||||
Astucien | D'après vous,alors, je le commande pas ? | |||||||
Maître astucien | bonjour aprés libre à toi de faire comme tu l'entends
| |||||||
Astucienne | le tarbais a écrit : D'après vous,alors, je le commande pas ?
Modifié par danee le 21/11/2010 15:16 | |||||||
Maître astucien |
Mets-le dans le panier, pousuis la commande jusqu'à l'établissement du montant final, mais avant validation du paiement. L'erreur du montant des frais de port n'apparaîtra sans doute plus. Sinon, fais marche arrière et vide le panier. Essaie et revien nous dire ce qu'il en est. Ou alors effectue un zoom arrière sur les frais de port. | |||||||
Astucien |
Je m'étonne qu'il n'y ait pas de vérification automatique des prix affichés avec une fourchette haute et basse . | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | Imaginons que tu valides sans faire attention au prix Que se passe t il ensuite?? Tu déposes un dossier de surendettement ?? | |||||||
Astucienne | le tarbais a écrit : et je ne suis pas en France et eux n'ont fait aucune vérification ... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||