> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 France telecom puis AOL... petite question bête...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cissou62
  Posté le 12/07/2006 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Voilà, j'ai acheté un PC portable avec pour seul but d'avoir une connexion internet tout d'abord... Donc je m'affaire... Je n'ai pas de ligne téléphonique, donc j'appelle France Télécom... (Au bout d'un quart d'heure) je réussis à les joindre (appel gratuit heureusement)... je dois ouvrir une ligne (frais de mise en service 55 € + 15 € par mois). Oui mais voilà je ne veux pas de téléphone... J'appelle AOL qui me propose 14,90 € par mois pour internet haut débit (sans téléphonie illimitée) et tout le matériel gratuit (modem wifi, etc...) puis à partir de janvier 2007, ca passe à 19,90 €... Puis-je résilier l'abonnement France télécom? si oui, tout de suite ou au bout de combien de temps? car payer 15.00 € par mois à France télécom alors que je ne vais pas téléphoner, c'est un peu dur à avaler... Quelles solutions? MERCI...[b]
Publicité
alexleboss
 Posté le 12/07/2006 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu peux resilier ft seulement si aol propose le degroupage total je suis personnellement chez free en degroupage total mais j'ai du ouvrir ma ligne ft et payer les frais inerants. Sachant que pour passer en degroupage total, tu n'as pas de minimum de durée d'abonnement à respecter chez ft
cissou62
 Posté le 13/07/2006 à 14:40 
Nouvelle astucienne
Bah je pense que oui, je suis en zone dégroupée... en fait je comprends mal... Donc il faut que je vois avec AOL dès que j'ai ma connexion pour qu'il me propose leur "ligne", c'est bien ça? et ainsi résilier abonnement FT?[boom] [bigsmile]
marguarita25
 Posté le 13/07/2006 à 17:05 
Petit astucien
hello en fait oui il faut que tu prenes le forfait en degroupage total chez aol et c'est eux qui vont resilier ta ligne france telecom. Mais c'est pas le meme prix c'est 29.90 mais avec ca t'as ausi la téléphonie illimitée sur les fixes et pas mal de pays à l'etranger.... maintenant si tu veux pas de téléphone à toi te faire tes calculs et de voir ce qui est le plus rentable pour toi ;) [bierre]
micke6
 Posté le 13/07/2006 à 17:59 
Petit astucien
Il te faut savoir si tu es dans une zone dégroupage total avec AOL. Si oui,c'est AOL qui fera la mutation de ligne selon ton abonnement. Par contre ,n'oublies pas si tu as un problème de ligne tél,tu seras sans tél car ce n'est plus FT qui te dépannera directement et le temps qu'AOL se bouge tu auras acheté un tam tam
cissou62
 Posté le 20/07/2006 à 11:26 
Nouvelle astucienne
Ok merci pour vos réponses... quel casse-tête... SALUT ![happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une petite question toute bête...
Petite question un peu bête (e mails)
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
neufbox 4 + france telecom
Question bouygue telecom
france télécom et free
sfr et france telecom
abonnement france telecom
petite question informatique ke je sé pa où mettre
une petite question sur thunderbird !
Plus de sujets relatifs à France telecom puis AOL... petite question bête...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux