× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 France Télévision : Films pendant la couvre feu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 22/10/2020 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Face au Couvre Feu décidé sur de nombreux départements, privant les Français de nombreuses plages horaires de loisirs,

les chaînes du groupe France Télévisions ont décidé de passer un film tous les soirs.

Programme du 21/10 au 13/11/2020

https://www.programme-tv.net/news/cinema/263179-couvre-feu-voici-les-films-diffuses-chaque-soir-sur-france-televisions/

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 22/10/2020 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Super, je voulais justement revoir les bronzés font du ski. 😁

J'espère que ce seront de bon films parce que je ne regarde pratiquement plus la tv

Modifié par Super_GEGE le 22/10/2020 18:08
doubleton
 Posté le 22/10/2020 à 18:09 
Astucien

Bien sympathique de la part de France-Télévision,mais vu la liste des films programmés,rien de bien excitant,et en général des re-re-re diffusions..

yves.vaissiere
 Posté le 22/10/2020 à 18:18 
  Grand Maître astucien

B'alors un suppo, et au lit à 21 heures !

JRB
 Posté le 22/10/2020 à 18:38 
Astucien

Bonsoir Jean_Aymard,

Merci pour ton message.

Bien qu'abonné à Canal + Cinéma, le programme de ce soir est tellement pauvre (pour moi) que je compte justement regarder " Le retour du héros " sur la 3.

Étant adepte de la paix des ménages, je vais quand même demander son avis à ma tendre et douce.

Scapo
 Posté le 22/10/2020 à 18:49 
  Astucien

Slt,

je continuerais pour ma part ma série " Umbrella Academy" sur Netflix.

doubleton
 Posté le 22/10/2020 à 19:13 
Astucien

Ben moi,pour faire plaisir à mon épouse,ce sera:

"The resident",saison 3,en replay sur Warner TV..

Super_GEGE
 Posté le 23/10/2020 à 00:07 
  Astucien

Youtube et des documentaires ou des tutos sur Première.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attestation de sortie pendant le couvre feu
Le couvre feu instauré dans la commune de Saint denis dans le neuf trois
Covid-19: un couvre-feu
M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perd
Lyon gagne la Coupe de France
la climatisation ne transmettrait pas le virus selon Santé publique France
30 milliards pendant que d'autres se serrent la ceinture.
Et pendant ce temps là ...
La France rejette ses déchets radioactifs... dans la Manche
La France en dictature ? Réponses par Michel ONFRAY
Plus de sujets relatifs à France Télévision : Films pendant la couvre feu
 > Tous les forums > Forum À côté