| ||||||||
Maître astucien ![]() | Slt
Après la F1, les trucs de foot importants, les tournois de tennis du grand chelem, c'est au tout du tennis National d'être réservé aux divers margoulins qui rachètent tout en France
La Coupe Davis réservée aux abonnés de je ne sais quel (encore) qatari !
Ça craint de + en + ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Certains sont prêt à payer pour tout sans discuter et même sans réfléchir | |||||||
Astucien ![]() |
France télévision n'y est pour rien, c'est la fédération française de tennis qui vend les droits à qui elle veut. Ceci dit tu as l'air plus en colère du fait que le diffuseur soit Quatari que le fait que ce soit sur une chaine à abonnement ...... | |||||||
![]() ![]() | Perso, je suis abonné à Canal+ et je préfère de loin voir les courses chez eux que sur TF1 où il y avait entre 6 et 8 coupures de pub pendant la course et les commentaires y sont excellents. Je paye pour un service qui me convient tout à fait : sport, films, etc ... Et que je ne retrouve pas ailleurs et quand tu vois que TF1 (avec sa pub invahissante) supprime de plus en plus la partie sportive de ses programmes. Il te reste le tour de France payé par ta redevance car malheureusement, rien n'est gratuit !! Que les diffuseurs, soient qataris, français ou mongols, je m'en tape !! | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par traction le 05/03/2016 11:32 | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Faut il y a un appel d'offre et et celui qui l'emporte c'est le plus offrand ! ! ! ! si France Télévision n'est pas capable d'allonger les picaillons faut pas se plaindre ce sont d'autres qui raflent ! ! ! ! ! ! ! ! | |||||||
![]() | traction a écrit : en l'occurrence , c'est l'ITF qui a négocié les droits ( pour 7 ans )... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Faut il y a un appel d'offre et et celui qui l'emporte c'est le plus offrand ! ! ! ! "FAUX" Es tu sur de ce que tu dis ça voudrait dire que la FFT est un organisme à participation de capitaux d'état, seul les organismes d'état sont obligé de suivre ces directives. De plus on vois que maintenant la plus part des sports sont sur BEING et il est question que canal + rachète BEING et tu crois que se sera mieux puisque de toute façon ceux qui voudrons voir BEING seront obligé de se payer canal + et un abonnement supplémentaire.
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | il s'agit d'un appel d'offres de type commercial, pas de type marché public. donc la concurrence s'ajuste au mieux disant, sans qu'il y ait un cahier des charges particulier. personnellement, je n'ai pas de TV. donc, ils font bien ce qui veulent. ils ne vont pas polluer mon esprit avec leurs pubs, coupures ou commentaires sportifs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|