> Tous les forums > Forum À côté
 France Télévisions ... la honteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Banzaiii
  Posté le 04/03/2016 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Slt

Après la F1, les trucs de foot importants, les tournois de tennis du grand chelem, c'est au tout du tennis National d'être réservé aux divers margoulins qui rachètent tout en France

La Coupe Davis réservée aux abonnés de je ne sais quel (encore) qatari !

Ça craint de + en + !

Publicité
jeancloclo
 Posté le 04/03/2016 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Certains sont prêt à payer pour tout sans discuter et même sans réfléchir ,téléspectateur =0 ça ferai tout changer ou baisser..

traction
 Posté le 05/03/2016 à 11:14 
Astucien

'lut

France télévision n'y est pour rien, c'est la fédération française de tennis qui vend les droits à qui elle veut.

Ceci dit tu as l'air plus en colère du fait que le diffuseur soit Quatari que le fait que ce soit sur une chaine à abonnement ......

Dreamer
 Posté le 05/03/2016 à 11:30 
  Maître astucien

Perso, je suis abonné à Canal+ et je préfère de loin voir les courses chez eux que sur TF1 où il y avait entre 6 et 8 coupures de pub pendant la course et les commentaires y sont excellents.

Je paye pour un service qui me convient tout à fait : sport, films, etc ... Et que je ne retrouve pas ailleurs et quand tu vois que TF1 (avec sa pub invahissante) supprime de plus en plus la partie sportive de ses programmes.

Il te reste le tour de France payé par ta redevance car malheureusement, rien n'est gratuit !!

Que les diffuseurs, soient qataris, français ou mongols, je m'en tape !!

traction
 Posté le 05/03/2016 à 11:30 
Astucien

pour info le tennis c'est aussi retransmis sur France 4

Modifié par traction le 05/03/2016 11:32
traction
 Posté le 05/03/2016 à 11:35 
Astucien

Dreamer a écrit :

Perso, je suis abonné à Canal+ et je préfère de loin voir les courses chez eux que sur TF1 où il y avait entre 6 et 8 coupures de pub pendant la course et les commentaires y sont excellents...........................

Que les diffuseurs, soient qataris, français ou mongols, je m'en tape !!

tout à fait d'accord avec toi

nainconnu.bis
 Posté le 05/03/2016 à 14:58 
Astucien

traction a écrit :

'lut

France télévision n'y est pour rien, c'est la fédération française de tennis qui vend les droits à qui elle veut.

Ceci dit tu as l'air plus en colère du fait que le diffuseur soit Quatari que le fait que ce soit sur une chaine à abonnement ......

Faut il y a un appel d'offre et et celui qui l'emporte c'est le plus offrand ! ! ! !

si France Télévision n'est pas capable d'allonger les picaillons faut pas se plaindre

ce sont d'autres qui raflent ! ! ! ! ! ! ! !

Scapo
 Posté le 05/03/2016 à 17:01 
  Astucien
traction a écrit :

'lut

en l'occurrence , c'est l'ITF qui a négocié les droits ( pour 7 ans )...

DLUC
 Posté le 06/03/2016 à 00:18 
  Astucien

Bonjour,

" Faut il y a un appel d'offre et et celui qui l'emporte c'est le plus offrand ! ! ! ! "

"FAUX" Es tu sur de ce que tu dis ça voudrait dire que la FFT est un organisme à participation de capitaux d'état, seul les organismes d'état sont obligé de suivre ces directives.

De plus on vois que maintenant la plus part des sports sont sur BEING et il est question que canal + rachète BEING et tu crois que se sera mieux puisque de toute façon ceux qui voudrons voir BEING seront obligé de se payer canal + et un abonnement supplémentaire.

a+

Publicité
Mori
 Posté le 06/03/2016 à 14:57 
Astucien

il s'agit d'un appel d'offres de type commercial, pas de type marché public. donc la concurrence s'ajuste au mieux disant, sans qu'il y ait un cahier des charges particulier. personnellement, je n'ai pas de TV. donc, ils font bien ce qui veulent. ils ne vont pas polluer mon esprit avec leurs pubs, coupures ou commentaires sportifs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,14 €Souris sans fil Logitech M280 à 19,14 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 19,14 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Italie France, bleus de honte
France Télévisions lance un site optimisé pour les
Les-100-radars-qui-flashent-le-plus-en-france.xls
Date de sortie 9 mars 2016 en France.
Le 9 novembre 1970, la France devenait orpheline.
progression de l’extrême pauvreté en France en trois chiffres
Pétition pour Philipe Verdier (Météo sur France 2)
Rugby : France vs All-Blacks samedi soir
Une France sous influence
Petite carte de France de la corruption.
Plus de sujets relatifs à France Télévisions ... la honte
 > Tous les forums > Forum À côté