| ||||||||
Astucienne ![]() | C est quoi, FranceIdentité, FranceConnect ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ionar, France identité permet de : Fournir un justificatif d’identité à usage uniqueFacilement, en toute sécurité, et à usage unique. Terminés les scans de carte d’identité ! https://france-identite.gouv.fr/
| |||||||
![]() ![]() |
Terminé aussi les supports papier, carton ou plastique ! Et c'est vrai aussi pour le permis de conduire et la carte vitale ! | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Je me permet une aparté concernant ce site: j'ai été y voir la semaine passée pour le permis qui remplacera le permis rose.. De tout un peu il y a obligation de codage pour entrer sur le support et pas simple. Sachant comment il est aisée de joindre par exemple les impôts ou Ameli qui sont plus souvent en dérangement qu'en activité à moins que nos amis les couleurs aient des facilité de contact et d'accès .. Je reste avec mon vieux permis rose et ma carte d'identité plastique datant de 2024. Les vendeurs de logiciels pour le codage et décodage vont travailler.. IA oblige ... | |||||||
Petit astucien | Message original par ionar Il existe ce qu'on appelle des moteurs de recherche et maintenant en plus des IA qui répondent aux questions.... | |||||||
![]() ![]() | MERCI à tous | |||||||
![]() | Je l'utilise, depuis les débuts : Ça m'évite d'avoir mes mots de passe, mes identifiants.... Il faut juste avoir le turbiphone sur soi. Simple. | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Bonjour, Tout à fait de ton avis et, en cas de contrôle, cela m'étonnerait fort que les bleus ou autres acceptent l'excuse du site en "dérangement". Ce serait trop facile, même si leur site à eux ne doit pas l'être souvent en dérangement ça m'étonnerait qu'ils acceptent d'aller chercher à ta place. Le papier, quand il s'agit d'avoir une preuve instantanément ou presque, restera encore pour quelque temps au moins, le plus moyen le plus sûr. Normal chacun son job ou alors c'est le b......, ça l'est déjà pas mal. . . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|