| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Sue mon PC, je ne parviens plus à frappe du texte lorsque je veux répondre à un post ou poser une question ! même quand j'entre dans "mes suivis", il y a blocage. Sur celui-ci qui est celui de mon épouse, j'ai eu qq difficultés à "entrer", j'ai du d'abord frapper sur une émoticone (qui ne s'est pas mise en place) pour pouvoir frapper mon texte ! Comment remédier à ce problème ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
Ne sachant où placer ma question, le forum "les mains dans le cambouis" ne me semblait pas totalement idiot ! Dans quel forum aurais-je du "poster" ? je n'en vois aucun qui soit plus justifié...Pour entrer dans ce post, j'ai du d'abord afficher J'ai mentionné que je ne pouvais "frapper" de texte, donc pas possible de répondre à un post sur mon PC. (ici je suis sur le PC de mon épouse en "passant" par IE). Je précise donc que je reçois, sur mon PC, la lettre de pca, je peux ouvrir tout ce que je veux, mais je suis dans l'impossibilité de frapper le moindre post... Que me conseilles-tu ? Merci de ta réponse Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Sur quel navigateur ? Car je suis dans ton cas à cause d'une extension de Firefox à laquelle je tiens. Sur IE pas de problème. Je commence d'abord, par insérer une émoticône que j'efface ensuite si nécessaire. Parfois ça marche en cliquant dans le message, comme dit sur le lien de danee, mais pas toujours... Modifié par MJo54 le 21/12/2013 10:43 | |||||||
Astucien |
En réponse à MJo54: j'utilise IE, mais j'ouvre la lettre de pca à partir d'Outlook (le vrai de MS Office) et ce depuis toujours. La solution à mon problème ne semble (?) pas voir de rapport avec le type de navigateur, et aucune des manipulations proposées ne permet de supprimer l'anomalie. Mes petits enfants viennent ce dimanche, et j'espère que l'un deux qui "touche" bien (14 ans) parviendra à remettre les choses en place. Merci encore à tous. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, La solution à mon problème est "tombée" seule... Ca marche sans avoir modifié quoi que ce soit ... mystère !!! Je n'étais pas le seul à connaître ces problèmes, donc je n'ai pas rêvé ! Bon dimanche à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|