> Tous les forums > Forum Mobilité
 FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casa01
  Posté le 14/12/2018 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Juste un coup de gueule contre Free.

Non seulement il sorte une nouvelle box hors de prix, mais de il ont réussi à foiré leur application " Freebox Compagnon "

Apres mise à jour obligatoire de celle ci, installation de 2 nouvelles applications en rapport avec la Freebox Delta, que on la possède ou pas, nombreux bugs dans l'application "Freebox Compagnon " elle même, et surtout, ce qui ma vraiment gêne et déplut, c'est le fait de vouloir imposé en lecteur multimédia par defaux , le lecteur inclus dans l'application, après lancement de mon appli habituel UPNP, impossible de changé de lecteur, le seul dispo étant celui de Free.

Publicité
jujube2
 Posté le 14/12/2018 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

et pourquoi un coup de gueule sur le forum "mobilité"

yves.vaissiere
 Posté le 14/12/2018 à 23:57 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

il est vraiment indispensable de se fader du soft (sur toutes les machines, sous tous les OSes ?), pour administrer ou simplement utiliser le bidule en tant que modem-routeur ?

Et le FreWifi, alors ?

Modifié par yves.vaissiere le 15/12/2018 12:05
casa01
 Posté le 15/12/2018 à 09:45 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

et pourquoi un coup de gueule sur le forum "mobilité"

parce que application Android

casa01
 Posté le 15/12/2018 à 09:47 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

il est vraiment indispensable de se fader du soft (sur toutes les machines, sous tous les OSes ?), pour administrer ou simplement utiliser le bidule en tant que modem-routeur ?

Et le FreWifii, alors ?

L'appli Android était super, gestion de la Freebox, des enregistrements, des téléchargements...........

et tous cela, que ce soit en 4g ou en Wifi

tilagoon
 Posté le 15/12/2018 à 13:07 
  Grand Maître astucien

,

Il n'y a pas d'obligation (en général) d'installer les MAJ des programmes installés sur ta tablette/smartphone.

Il suffit dans le proprietes de l'application Play store de désactiver les MAJ Automatiques.

Tu seras averti quand des MAJ seront disponibles et libre à toi de les installer ou non après avoir regardé dans les commenaires sur le play store .

Pour résoudre le problème: désinstalles l'application , télécharges la version précédente ICI (par exemple) et installes la et bien sur ne fait plus les MAJ

Scapo
 Posté le 15/12/2018 à 14:15 
  Astucien
Message original par casa01

Apres mise à jour obligatoire de celle ci, installation de 2 nouvelles applications en rapport avec la Freebox Delta, que on la possède ou pas, nombreux bugs dans l'application "Freebox Compagnon " elle même, et surtout, ce qui ma vraiment gêne et déplut, c'est le fait de vouloir imposé en lecteur multimédia par defaux , le lecteur inclus dans l'application, après lancement de mon appli habituel UPNP, impossible de changé de lecteur, le seul dispo étant celui de Free.

Slt,

et c'est pénalisant ? le lecteur de Free n'est pas top ?

casa01
 Posté le 15/12/2018 à 14:24 
Petit astucien
Scapo a écrit :
Message original par casa01

Slt,

et c'est pénalisant ? le lecteur de Free n'est pas top ?

le lecteur était normal, mais le fait de l'imposé, sans donné le choix à l'utilisateur n'est pas normal, ........... enfin à mon avis

Scapo
 Posté le 15/12/2018 à 14:49 
  Astucien

ok ,merci Pour la réponse ,je partage ton avis .

en fait je lisais ton sujet et me suis demandé si ton point de vue était validé par le fait que ce lecteur n’était pas « techniquement « valable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
compte mail free sur telephone opérateur sfr
Vous ne souhaitez plus recevoir les propositions commerciales de Free Mobil
Chargement mise à jour compris dans mon forfait 2 € free ?
FREE : Forfait série spéciale 60 Go à 8.99 € / mois
mobile sfr puis free retour chez sfr
info free disparue sur smartphone
Passer de Orange à Free
Utilisation partage de connexion free mobile
smartphone achat chez Orange, forfait Free, quelle garantie appareil ?
forfait 100 Go de Free Mobile à 4,99€
Plus de sujets relatifs à Free
 > Tous les forums > Forum Mobilité