> Tous les forums > Forum Sécurité
 Free 360 total security
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 16/06/2018 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Qui connait Free 360 total sécurity? Je l'ai installé comme add on avec opera mais je voudrais savoir si cet add on est vraiment efficace.

Merci pour vos réponses

Publicité
El Magnifico
 Posté le 16/06/2018 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Si vous n' obtenez pas de réponse regardez là : https://zorkas.nhvvs.fr/index.php?board=10.0

zouf
 Posté le 17/06/2018 à 07:38 
Astucien

Merci el magnifico. J'avais un peu peur de tomber sur un logiciel qui te trouve des virus et des disfonctionnements partout pour que tu achète leur version payante. Au vu des critiques, celui-ci a l'air correct.

Bonne journée

El Magnifico
 Posté le 18/06/2018 à 14:40 
Groupe Sécurité

galoupia
 Posté le 18/06/2018 à 15:45 
Astucien

Au regard des lectures sur la toile ce méfier de l'outil

Entre autre

Même si cette application vous semble fiable, sachez qu'elle peut montrer les mêmes résultats d'analyse chez tous les utilisateurs avec l'intention de leur faire peur et de les inciter à acheter une clé de licence de ce programme. Par conséquent, si les alertes de 360 Total Security ont déjà commencé à vous déranger, vous devez exécuter une analyse complète du système et supprimer ce programme douteux sans aucun délai.https://lesvirus.fr/360-total-security-virus/

Mais bon à chacun de voir l'outil le mieux adapter

zouf
 Posté le 18/06/2018 à 19:46 
Astucien

Merci galoupia mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que raconte le site dont vous avez mis l'adresse.

Free 360 total security ne se comporte absolument pas comme il est décrit. J'ai téléchargé ce logiciel gratuitement et il était proposé comme add on par mon navigateur opera.

Non seulement il a détecté des fichiers inutiles ou dangereux mais il les a détruit dans la foulée de l'analyse et effectivement ces fichiers ne sont plus sur mon ordi.

Il ne m'a jamais demandé d'acheter quoique ce soit et la version autrefois payante était à moins de 10€ par an, à comparer avec norton et autres anti virus.

Alors, pour le moment je le garde et si besoin je pourrais le neutraliser en changeant tout bêtement mon DD dont j'ai fait un clone il y a deux jours.

Merci à tous pour vos réponses. J'attend d'autres avis d'expérience récente.

Bonne soirée

Modifié par zouf le 18/06/2018 19:52
STEPH2
 Posté le 18/06/2018 à 20:59 
Astucien

Bonjour

j'ai testé il y a quelques mois la version Total Security.

Le programme est effectivement très léger.

Les paramétrages sont simples.

A l'époque ou j'ai testé ce dernier, il n'y avait pas d'option payante. Avec les dernières versions les sollicitations sont nombreuses, ainsi que des publicités à chaque démarrage du PC.

J'ai l'impression que le prix n'a pas cessé d'augmenter. Actuellement 19.99€/pour un an, on trouve mieux.

Au niveau de la détection c'est un peu faible. Pourtant l'éditeur indique utiliser les moteurs d'Avira et de Bitdefender. On pourrait donc s'attendre à une détection sans faille. Il n'en n'est rien.

Les mises à jour des bases virales de ces moteurs ont du retard. Mais plus grave, c'est que j'ai soumis des fichiers qui étaient détecté par AVIRA et Bitdefender (via Virus Total), mais qui ne l'étaient pas par Qihoo. Pourquoi ?

En ce qui concerne les URL, mes résultats n'étaient pas plus glorieux, même avec l'extension qu'installe Qihoo dans le navigateur.

J'attendais beaucoup de ce programme, mais il m'a énormément déçu.

ATTENTION, ces remarques n'engagent que moi. C'est ce que j'ai pu constater sur mon PC. A chacun de se faire sa propre opinion.

Ekalb
 Posté le 19/06/2018 à 05:54 
  Maître astucien

Bonjour,

Je crois qu'il y a confusion chez certains entre le supplément pour Opera : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/360-internet-protection/

et la protection résidente "classique": https://www.360totalsecurity.com/fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Bitdefender Total Security 2018 gratuit pendant 6 mois...
désinstaller 360 Total Sécurity de Qihoo
Que pensez vous de Kaspersky Total Security 2017 ?
Bitdefender Total Security 2017
Test d’Avira Free Security Suite 2017
Free Panda Internet Security 2016
Bitdefender Total Security 2016 (100% Discount)
impossible installer bit defender total security 2016
Free Panda Internet Security 2016 (100% discount)
Free Bitdefender Internet Security 2016 (100% discount)
Plus de sujets relatifs à Free 360 total security
 > Tous les forums > Forum Sécurité