× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free adresse e-mail dans l'annuaire F T
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 13/03/2007 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

L'année derniere sur les pages jaune de France Télecom en plus de mon numéro de téléphone fixe apparaissait mon numéro de téléphone de ma Freebox , je n'es pas trop aimé mais j'aurai du et je l'es su aprés faire le necessaire cocher ce qu'il fallait pour ne pas autoriser la parution de ce numéro . Ma fille viens de me prévenir cette année mon numéro de fixe mon numéro de la Freebox et sans rien changer que se sois et sans rien demander apparaît en plus une adresse e-mail secondaire . Ce qui fait que toutes les personnes qui le désirent on une de mes adresses e-mail . J'aurai aimé savoir je n'es jamais demandé a Free de faire paraître une de mes adresses e mail

Quelqu'un pourrait il m'expliquer , Je vais pour ma part envoyer un mail à Free pour savoir . C'est vraiment n'importe quoi

Merci pour vos réponses si vous savez

Publicité
Natmoulin
 Posté le 14/03/2007 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Il y a eu effectivement un gros problème l'année dernière, en mai 2006.

" Le service d’annuaires de France Télécom a publié pendant 48 heures plusieurs dizaines de milliers de numéros en liste rouge d'abonnés Free. Les deux protagonistes se rejettent la responsabilité de l’incident sans expliquer comment il s’est produit.

Jeudi 4 mai, plusieurs dizaines de milliers de numéros de téléphone d'abonnés Free sur "liste rouge" ont été rendus accessibles sur le service d'annuaire de PagesJaunes. Depuis l'opérateur et la filiale de France Télécom (qui détient 54% de PagesJaunes) se rejettent mutuellement la responsabilité de l'incident.

Il résulterait d'une «incompréhension» de la part de PagesJaunes, a déclaré à l'AFP Michaël Boukobza, directeur général de Free. «Nous avons transmis ce fichier à tous "les annuairistes" mardi soir en précisant quels numéros étaient sur liste rouge; comme ce n'était pas clair pour eux, on a clarifié les choses 22 minutes plus tard, mais PagesJaunes a mis en ligne ces numéros jeudi matin ..."

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39347439,00.htm

Tiens-nous au courant de la réponse apportée par free à ton courriel, mais il serait peut-être plus efficace, de leur faire une lettre recommandée en leur demandant le retrait immédiat de tes coordonnées + adresse email, où de contacter la hot-line.

jsd
 Posté le 15/03/2007 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Pour Polo

Sur ce site

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?

Mais c'est vrai j'ai cliqué sur pages blanches ,Mon nom mon adresse rechercher et le numéro de Tel de mon fixe mon adresse evidement le numéro de Tel de la Freebox et cette année une adresse é-mail secondaire que j'avais créer apparaissent. Si je veux passer icognito ça va être difficile. On va voir ce que Free va me repondre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trouver une adresse mail dans une analyse "whois"
symbole mathématique dans adresse mail
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
Ajout adresse mail SFR dans Windows Live Mail
comment migrer une adresse mail sur interface free
Ajouter une adresse mail sur free
adresse mail n'apparaissent plus dans google agend
Free : ne pas figurer dans l'annuaire
adresse mail : affichage complet dans Thunderbird
Adresse Mail Free