> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free : login et mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 14/11/2010 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

un de mes amis n'arrive plus à se connecter en WiFi sur sa FreeBox depuis quelques jours. En ethernet ça se connecte (c'est ce qui le dépanne actuellement).

Après avoir réactivé le Wifi sur sa bécane, avec FireFox, ça lui demande son login et mot de passe. Il ne semble pas avoir de courrier de free les lui précisant (c'est un de ses cousins habitant à 700 km d'ici qui lui avait configurer le tout).

Comment l'en sortir : pour le login, il semble que ce soit le numéro de téléphone, mais le mot de passe c'est plus difficile. La hotline est-elle la meilleur solution ou bien peut-on entrer dans la box pour retrouver les paramètres de connexion ? (je n'ai pas de FreeBox et je sais que c'est différent des autres box).

Merci de vos conseils éclairés et peut-être détaillés.

Cordialement

Bertrand

système Vista sur un portable

Modifié par denewton le 14/11/2010 21:18
Publicité
chaseur57150
 Posté le 14/11/2010 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

B.D.
 Posté le 14/11/2010 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par denewton

Bonjour,

un de mes amis n'arrive plus à se connecter en WiFi sur sa FreeBox depuis quelques jours. En ethernet ça se connecte (c'est ce qui le dépanne actuellement).

Après avoir réactivé le Wifi sur sa bécane, avec FireFox, ça lui demande son login et mot de passe. Il ne semble pas avoir de courrier de free les lui précisant (c'est un de ses cousins habitant à 700 km d'ici qui lui avait configurer le tout).

Comment l'en sortir : pour le login, il semble que ce soit le numéro de téléphone, mais le mot de passe c'est plus difficile. La hotline est-elle la meilleur solution ou bien peut-on entrer dans la box pour retrouver les paramètres de connexion ? (je n'ai pas de FreeBox et je sais que c'est différent des autres box).

Merci de vos conseils éclairés et peut-être détaillés.

Cordialement

Bertrand

système Vista sur un portable

Bonsoir.

Il appelle la hotline.

Là on vérifie son identité puis son adresse e-mail de contact sur laquelle Free lui renvoie immédiatement ses identifiant et mot de passe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mot de passe webmail free perdu
envoi mail avecThunderbird-Free :mot de passe smtp
Chez free mots de passe différents
perte de mot de passe sur page perso free
Mot de passe et login
free demande un mot de passe pour internet!
Free passe la fibre optique à Montpellier
adsl free tv demande mon mot de passe et identifia
login et mot de passe qui chagent tout seul
Changement de Fai ! De Wan..(Orange),passe à Free
Plus de sujets relatifs à Free : login et mot de passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux