× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FREE Nlle offre sur Vente Privé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jol60
  Posté le 11/11/2013 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à venir nouvelle offre, peut être offre à 1.99 pendant un an pour la box Cristal ???

à suivre.......... mais si tel est le cas cela peut intéresser certains :)

http://www.universfreebox.com/article/22967/Vente-privee-com-Nouvelle-vente-Free

http://www.free.fr/adsl/freebox-crystal.html

Modifié par jol60 le 11/11/2013 16:36
Publicité
ratonlaveur
 Posté le 11/11/2013 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Joël, merci de cette info, mais je ne risque pas de me réinscrire chez Free, j'en suis partie au début de cette année pour aller chez Orange .....

J'ai fait faire une construction de ligne par Free. Lorsque j'étais en communication téléphonique, au bout de 10-15 min à chaque fois, grésillements, coupures incessantes, etc ...... .

Sur l'ordi c'était pareil : coupures sans préavis, lenteur ..... Bref, au bout de plusieurs mois comme çà, n'en pouvant plus, je me suis tournée vers Orange,

et depuis c'est le bonheur !!!

Donc Free pour moi c'est TERMINE !!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr, il y en a certains qui vont trouver leur bonheur, il en faut pour tous les goûts, c'est bien connu

Bonne fin de soirée. A plus sur PCA.

hido
 Posté le 11/11/2013 à 19:12 
  Astucien

slt

je suis déjà abonné chez Free, est ce que je peux quand même m'abonner à cette offre ? et donc clore mon abonnement actuel

jol60
 Posté le 11/11/2013 à 23:11 
Petit astucien

:) Ratonlaveur,

Effectivement si tu es pleinement satisfaite d'Orange et déçue par Free, il serait ridicule d'y retourner

Perso j'y suis depuis plus de 10 ans et n'ai pas rencontré de difficultés, si tel avait été le cas j'en serait parti, mais nous sommes quand même plusieurs millions d'abonnés Free, ce qui me réconforte :).

Chacun peut avoir des problèmes avec son FAI, et là c'est du sans engagement alors pour 1.99 par mois le "risque" est donc faible ( en plus, je pense qu'il est possible aussi de bénéficier d'une ligne free mobile à 2€ donc gratuite pour le coup), cela peut faire pas mal d'économie sur un an,

Hido, ben nan malheureusement sinon nous en ferions tous autant, et là nous ne sommes même pas sur qu'il s'agisse de cette ofrre à 1.99, de simples suppositions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 21 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'Assistance s’offre un lifting sur le site de Free
FREE offre 55 chaines a ses abonnés jusqu'au 3
Nouvelle offre Free
Offre fibre optique de Free
Free offre une seconde ligne pour le fax
Nouvelle offre Free
Offre Free "Non dégroupé"
Précisions sur l'offre Free : Total Freebox
L'offre FREE, téléphone pour tous (gratuit)
Offre livebox Initiale.
Plus de sujets relatifs à FREE Nlle offre sur Vente Privé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux