> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free : plan de fibre optique en province
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Phobos
  Posté le 14/03/2007 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Natmoulin
 Posté le 21/03/2007 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci Phobos pour l'information et le lien.

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai appris que Michaël Boukobza va quitter très prochainement la direction générale d'Iliad, cette info m'a beaucoup surpris !.

@ +

Phobos
 Posté le 21/03/2007 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Natmoulin

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai appris que Michaël Boukobza va quitter très prochainement la direction générale d'Iliad, cette info m'a beaucoup surpris !.

Effectivement, je l'ai appris également !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chez Free, la fibre optique c'est désormais 1 Gbit/s
INSTALLATION fibre optique Free-Sfr.........
Free passe la fibre optique à Montpellier
fibre optique free et orange
Offre fibre optique de Free
Fibre optique en province
Free et la fibre optique
Opérateur à choisir pour la fibre optique
Fibre optique: des questions
Raccordement à la fibre optique
Plus de sujets relatifs à Free : plan de fibre optique en province
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux