| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je ne suis pas un partenaire de FREE mais là je dois dire qu'il frappe un grand coup: FREE propose l'accès à internet GRATUITEMENT en bas débit !!! avec en plus un espace de 10Go pour son site web !!! Je tenai à vous en informer ! +1 adresse: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/ Bonne journée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour mais cette offre a deja existée gratuit pas vraiment
l accès a internet est gratuit par le biais du FAI mais pas par ton opérateur téléphonique | |||||||
Petit astucien | Salut neosite. Oui c'est vrai, mais comme te le dit 45phh, Free ne dit pas tout. J'ai eu recours à cette offre étant en panne d'ADSL et ne pouvant faire autrement. C'est la facture du téléphone qui en a pris un coup. Il faut vraiment y être obligé. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | non ce n est même pas tout a fait cela car Free le dit bien mais le problème c est qu il faut le lire et beaucoup parmis nous lisent rapidement ce genre de pub | |||||||
Petit astucien | Oui vous avez entièremment raison je n'avais pas vu. ![]() | |||||||
Astucienne ![]() | l offre n est pas d hier ===> en fait l astuce consiste à sosucrire un abonnement bas debit chez Free et une fois reçu les identifiants par la Poste,ne pas installer de logiciel de connexion bas debit mais continuer à passer par son fai adsl pour acceder à Free et ainsi obtenir un espace de stockage de 1 Go (elargissable à 10 Go dans les options) comme on dispose de 2 email (une en free.fr ,une on online.fr) on dipose ainsi de 2x10 Go evidemment Free alloue à la base ces 10 Go pour creer espaces persos et non pour faire du stockage donc se reserve le droit de supprimer ce qui s y trouve mais bon .... | |||||||
Petit astucien | re! polo= oui je débarque! lol ca faisait un bail que j'avais pas surfé! lol! Le temps passe moin vite sur la lune. Des choses ont bien changé depuis.... looool | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|