× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FREE Adsl 1024 se traîne depuis qques jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 27/09/2004 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Malade de voir ma connexion Adsl non dégroupé 1024 se traîner depuis qques jours, j'ai effectué plusieurs test de vitesse à l'aide de l'application de 60 millions de consommateurs http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./idyFai1-1 Pas étonnant.....; je ne suis qu'à 473 kb/s au lieu de théoriquement 1024 !!!!! notez que des essais effectués il y a deux mois frisaient cette vitesse, oui, oui. Notez bien que pour effectuer des essais fiables, vous devez arrêter votre IE et OE afin de ne pas perturber les mesures. FREE, TU TE TRAINES........ est ce que le passage à 1024 va me permettre de passer à 900 Bb/s pas certain..... BOUGES VOUS UN PEU, vous être FREEleux; NEPO
Publicité
NEPOMUK
 Posté le 27/09/2004 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, ERREUR, L'adresse du testeur de vitesse de 60 millions de consommateurs est http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./ NEPO
maupette14
 Posté le 27/09/2004 à 21:46 
Petit astucien
pour moi impec chez free 1046 pour 1024 109 pour 128
NEPOMUK
 Posté le 27/09/2004 à 22:30 
Petit astucien
T'es où ??? et la qualité de ton téléphone avec la Freebox ?? Je suis dans la DROME
Kergad
 Posté le 28/09/2004 à 00:15 
Petit astucien
Salut, Nepo. En basse Bretagne, en pleins champs sous le vent, tout au bord de l'Océan, le 1024 est à 1030, ou à 1014 avec un switch de partage de connexion. Comme tu le sais à présent par le message que je t'ai envoyé (cf. topic "Freebox : ADSL sans téléphonie - RESOLU"), le téléphone Freebox y fonctionne très, très bien (quand le matériel est propre...). Essaie aussi un autre testeur, FreeGo : http://www.free-go.net/ c'est une mine pour les Freeboxers. Ainsi que le bouquin Freebox à 200 %, de François Yves Le Gal (éditions O'Reilly, 19 €) (pub évidemment gratuite). Son sous-titre : "100 trucs, secrets et techniques". On y trouve tout !
mambo
 Posté le 29/09/2004 à 16:12 
Petit astucien
slt tlm j'en ai raz le bol de free :@ 664 kb/s 104 kb/s là pour un 1024 et des fois sa tourne entre 250 et 300 je sais que je suis en non degroupé mais c'est pas une raison, si il fallait pas payer 90 € pour la resiliation du contrat, je le ferais directement. en plus de sa le telephone marche rarement en ce moment, et apparement mon ip est devenue fixe alors que je n'ai rien demandé. j'espere que les contestations qui circulent en ce moment vont faire bouger free
NEPOMUK
 Posté le 29/09/2004 à 16:22 
Petit astucien
T'es où toi Nambo ???? Je te dis pas, ds la vallée du Rhône FREE de traiaiaineueueu....... 380 et 86 !!!!!!!!! La qualité du téléphone sur Freebox, c'est pas de la Hi Fi.
mambo
 Posté le 29/09/2004 à 16:29 
Petit astucien
Limoges attd tu trouve sa normal toi de voir que les regions degroupées ont un super debit, c'est hyper fiable, ils ont aucun probleme ... on paye pour du 1024 au meme prix que le 6 mb degroupé, et en plus de sa le debit que je recois est 2 a 3 fois moins rapide que la normale, j'ai 2 a 5 deconnexion par jour et le telephone bug depuis 2 semaines.
NEPOMUK
 Posté le 29/09/2004 à 16:34 
Petit astucien
Moi aussi je suis en non dégroupé 1024, et je te confirme que le téléphone a une qualité de 40% très sérieusement dégradée depuis qques semaines.
Publicité
mambo
 Posté le 29/09/2004 à 16:36 
Petit astucien
jparle pas de la qualité, mais il y a meme pas de tonalité quelques soirée depuis 2 semaines
ionar
 Posté le 01/10/2004 à 15:48 
  Astucienne

bonjour, le testeur de 60 millions de conso ne fontionne pas pour moi. connaissez-vous d'autres testeurs ? merci
An4ce
 Posté le 01/10/2004 à 16:58 
Petit astucien
yep , [url]http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php[/url] [url]http://www.linternaute.com/vitesse/resultat.shtml?865[/url]
LEON651
 Posté le 01/10/2004 à 17:34 
Petit astucien
Salut tout le monde Je rentre dan votre converse avec mes gros sabots mais je me demande ce qu'il y a derriere le "b" de Mb/s [question]pasque le 1024 par ec c'est 1024 "bit" pas "Byte" c'est a dire 128kB/s et alors vos vitesses seraient pas si mal ;-)))[fete] pour le téléphone j'ai ramarqué que un appel sur la ligne ft me coupe la comm sur la freebox depuis peu sinon en zone dégroupée ça plante de temps en temps et la tv est souvent hachée mais globalement ça vaut le prix [hello]
ionar
 Posté le 01/10/2004 à 18:58 
  Astucienne

merci An4ce, j'ai fait l'essai avec les 2 liens, ils ne donnent pas tout a fait le meme resultat, mais ça se rapproche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free : la connexion SIP interrompue depuis 3 jours
Free-box en PPP et rectangles depuis 4 jours
Free adsl 1024/Modem sagem@fast800
Free ADSL 1024 chez moi?????
Modem adsl eci bi focus et Free 1024
Free : Carte des débits ADSL
Connexion à Free depuis étranger
Plus aucun mail sur boite Yahoo depuis 12 jours
Pas de messagerie chez Free depuis hier soir.
Hotmail indisponible depuis 4 jours ?
Plus de sujets relatifs à FREE Adsl 1024 se traîne depuis qques jours
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux