| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous,
Free lance une série de nouveaux services, rejet des appels anonymes, filtrage des appels et SMS etc... Certains sont inédits selon l'opérateur et permettent aux abonnés d’utiliser leur mobile en toute tranquillité. Tous ces services sont gratuits et disponibles pour les deux forfaits.
http://www.freemobileasso.com/articles/851-free-ajoute-de-nouveaux-services-sur-ses-forfaits-mobiles#.UYX_sLtOI_x
Pour en bénéficier, il faut accepter les Conditions Générales. (Mai 2013) Modifié par belletoile le 05/05/2013 08:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, attention à Free j'ai une amie qui a son mobile chez free et elle a souvent des coupures de réseau donc il faut bien se renseigner avant de décider d'aller chez eux | |||||||
![]() ![]() | jugepazair a écrit : Vu le prix dérisoire ....... ( 2€, en ce qui me concerne chez cet opérateur Bravo Modifié par beorcs le 05/05/2013 12:31 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour répondre à JugePaizair. Concernant ces nouveaux services Free, ne sont applicables qu'aux abonnés, après chacun fait ce qu'il veut. | |||||||
![]() ![]() | belletoile a écrit :
Modifié par beorcs le 05/05/2013 13:29 | |||||||
Petit astucien | belletoile a écrit : bien sûr | |||||||
Petite astucienne ![]() | beorcs a écrit :
C'est vrai qu'en étant né en 1901... Voir ton profil, ça commence à déménager Modifié par belletoile le 05/05/2013 14:19 | |||||||
![]() ![]() | Ne te vexe donc pas Comme je suis ttes les infos sur Free.....Voilà . Bonne fin d'après midi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sans rancune Beorcs | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Sur un forfait à 2€/mois j'ai activé 2 services, si cela posait problème je les désactiverai. Modifié par somebodyone le 06/05/2013 09:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|