> Tous les forums > Forum Sécurité
 Free Bitdefender Internet Security 2016 (100% discount)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 24/09/2015 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Publicité
HUNGRY
 Posté le 26/09/2015 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

firefoxFB a écrit :

, Ce site est douteux d'après certaines personnes

douteux je ne sais pas , mais 100% discount est absolument faux !! Eliot faut essayer avant d balancer ça sans explications !!!

eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 09:54 
  Grand Maître astucien
HUNGRY a écrit :
firefoxFB a écrit :

douteux je ne sais pas , mais 100% discount est absolument faux !! Eliot faut essayer avant d balancer ça sans explications !!!

Si je balance ce genre d'info c'est que j'ai déjà testé. Ce serait à vous de vérifier vos dires.

HUNGRY
 Posté le 26/09/2015 à 10:17 
Astucien

eliot3 a écrit :
HUNGRY a écrit :
firefoxFB a écrit :

Si je balance ce genre d'info c'est que j'ai déjà testé. Ce serait à vous de vérifier vos dires.

Alors on le trouve ou ce 100% discount ????

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 10:17 
  Maître astucien

Bonjour,

Ce site est douteux d'après certaines personnes

Avis de Norton Safe Web sur le site de http://sharewareonsale.com/

Par contre si c'est la même procédure qu'ici https://forum.pcastuces.com/bitdefender_internet_security_2015_100_discount-f25s75272.htm?page=1 ce n'est pas gagné.

Si vous réussissez à l'installer, les problèmes ne manqueront probablement pas (Bitdefender qui offre une excellente protection est coutumier des bugs de programme, dommage): http://forum.bitdefender.com/index.php?s=a6695faf97da43618736a5618822a123&showforum=462

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 10:28
eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 10:23 
  Grand Maître astucien

Vous êtes lourds les mecs. Dernière intervention sur ce sujet :

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 15:33 
  Maître astucien

Une protection communautaire est certainement moins fiable qu'une protection "pro" comme celle de Norton.

Norton a une protection des sites web par analyse (même si les membres peuvent proposer une évaluation).

Il ne s'agit évidemment d'évaluer le site et non ce qui s'y fait ou y est proposé.

http://safeweb.norton.com/report/show?url=http:%2F%2Fsharewareonsale.com%2F&product=NS&version=22.5.2.15&lang=0C01&source=toolbar

"Norton Safe Web est un nouveau service de réputation de Symantec . Nos serveurs analysent les sites Web pour connaître leur impact potentiel sur votre ordinateur et vous-même."

Source: http://safeweb.norton.com/about

.....

Wot c'est:

"Comment on juge ce que l'on ne connait pas avec les connaissances que l'on n'a pas ?
Comment ceux qui n'y connaissent rien font confiance à ceux qui ne savent pas ?"

Voir http://assiste.com/WOT.html

Moi je ne me fie pas à Wot.

----

Pourrais-tu indiquer où sharewareonsale.com propose des cracks ou d'autres choses illégales? Quand on accuse, le minimum c'est d'apporter des preuves et pas "c'est wot qui le dit".

Certains éditeurs proposent régulièrement des réductions sur leurs produits ou même une gratuité complète. C'est le cas de l'éditeur de Bitdefender par exemple.

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 18:24
eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 15:50 
  Grand Maître astucien

Vous n'êtes pas obligé de cliquer sur les liens proposés, Il y a des personnes qui sont heureuses d'avoir ces liens, sinon passez votre chemin et sans commentaires SVP. Bye

Si ça continue je viendrai même plus sur le forum tellement c'est d'une bassesse.

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 15:56 
  Maître astucien

Pourquoi ne pourrait-on pas faire des commentaires?

Il s'agit, à ma connaissance, d'un forum public où chacun peut donner son avis sur les sujets ouverts.

Si ce n'est pas le cas, demande à la modération de bloquer ton sujet pour ne pas permettre de répondre.

Charlie est parti, il est déjà loin.

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 15:58
Publicité
eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 16:00 
  Grand Maître astucien

Clic

@xavier
 Posté le 26/09/2015 à 16:10 
Petit astucien

Déjà, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un antivirus et nous envoyer vers un site plus ou moins un sérieux, non merci !

Modifié par @xavier le 26/09/2015 16:11
Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 16:14 
  Maître astucien

Il ne s'agit pas ici d'un antivirus (en réalité les antivirus n'existent plus, tous sont des antimalwares) mais d'une suite de sécurité.

J'ai toujours acheté mes logiciels de protection (j'y vois grand intérêt)... mais ici il s'agit d'une offre gratuite pour un produit normalement à acheter.

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 16:23
eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 16:17 
  Grand Maître astucien
@xavier a écrit :

Déjà, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un antivirus et nous envoyer vers un site plus ou moins un sérieux, non merci !

Mets donc des lunettes il n'a jamais été question d'acheter

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 18:10 
  Maître astucien

Sois content ton site loupirade est validé par Norton. une erreur sans doute.

Tes tests manquent de fiabilité, évite donc de donner les leçons qui sont du même tonneau.

Je n'ai jamais utilisé Wot et je n'ai jamais eu de problème. Étonnant n'est-ce pas!

Tu n'as pas répondu à la question "Pourrais-tu indiquer où sharewareonsale.com propose des cracks ou d'autres choses illégales? Quand on accuse, le minimum c'est d'apporter des preuves et pas "c'est wot qui le dit"."

Est-ce si difficile?

Note: ce n'est pas "mon" AV.

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 18:26
Ekalb
 Posté le 27/09/2015 à 06:38 
  Maître astucien

Bonjour,

Ah les fameuses théories du complot!

Justement, moi, contrairement à toi, je ne prétends être capable de faire des choses qui dépassent mes compétences comme tester des logiciels de protection pour faire croire comme toi que je suis un expert.

Pour la crédibilité des tests, voir:

http://assiste.com/Credibilite_des_tests_comparatifs_des_antivirus.html

Sujets que tu as postés: https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=&auteur=firefoxFB&FORUM_ID=0&SSCAT=0

C'est éloquent pour quelqu'un qui s'est auto-proclamé testeur de logiciels de protection.

---

Tu as porté des accusations sur un site, je t'ai posé une question pour les justifier. Je vois que tu n'as pas encore répondu.

Modifié par Ekalb le 27/09/2015 07:32
Ekalb
 Posté le 27/09/2015 à 15:41 
  Maître astucien

Des tests faits par un amateur qui croit être capable d'en faire mais ne sait pas répondre à une simple question .

Au moins maintenant c'est clair.

Quant à l'intelligence, je te signale simplement que je n'ai pas trouvé mon diplôme universitaire dans un paquet surprise.

Remarque: tu écris des phrases bourrées de fautes d'orthographe..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
PCastuces et Kaspersky Internet security 2016
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Free Bitdefender Internet Security 2016 (100% discount)
 > Tous les forums > Forum Sécurité