| ||||||||
Astucien | Bonjour. Un éditeur de PDF proposé gratuitement J'avoue être très favorablement surpris de mes tout premiers essais. Pas de licence à demander (intégrée dans la version proposée). Cerise sur le gâteau, plusieurs langues d'utilisation sont proposées (dont le Français). Je vous suggère d'en faire l''essai : http://sharewareonsale.com/s/cad-kas-pdf-editor-pro-giveaway-sale A ce prix là, pourquoi s'en priver ? L'offre reste disponible encore un jour et demi. Seule contrainte : fournir une adresse électronique. Modifié par Badaud84 le 15/09/2014 19:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Merci Badaud84, vrai que des adresses, j'en ai plusieurs, et heureusement Je vais l'essayer, parce que d'autres logiciels commencent à créer des problèmes avec Xp | |||||||
Maître astucien | Je ne sais pas si je vais l'adopter : malheureusement je n'arrive pas à le mettre en bon français .... avec leur ho( à chaque fois la même "popup": "redémarrez le programme" mais je viens de le faire .... puisque j'ai analysé et redémarré mon ordi . >>>> même topo pas moyen de mettre ce machin en français....) et comme la langue des rosebeefs me sort par les yeux..... Si quelqu'un savait comment avoir le logiciel en bon français ......alors je serais amateur : sinon , tant pis . | |||||||
Astucien |
Merci pour l'info !!
Je l'ai téléchargé et je suis complètement perdu avec tout ce que l'on peut faire ( y en a trop....!!!! )
Faut prendre une journée de RTT pour bien l'étudier | |||||||
Astucien | beorcs a écrit :
bah moi je l'ai mis très facilement en français avec l'onglet " langue " situé tout en haut.... | |||||||
Astucienne | Ouh ouh ? où es-tu Beorcs?, il te suffit de lancer le logiciel, de cliquer sur "language" sélectionner "français" (il y a même un ch'ti drapeau), de fermer le logiciel et de le relancer, il est en français Même moi, j'y suis parvenue... incroyable ! Modifié par kelko le 15/09/2014 20:36 | |||||||
Groupe Sécurité | beorcs a écrit : Il se met facilement en Français avec l'onglet Langue. | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Au risque de raconter une énorme bêtise : as-tu essayé de le réinstaller avec le profil "Administrateur" ? Sinon, je ne vois pas d'où peut provenir ton souci. Bonne soirée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, même problème que Beorcs (en fait je préfère en gb vu les traductions qu'ils nous font en fr mais bon) résolu en exécutant en admin, alors que je suis du groupe admin ... Pour dire aussi qu'il n'y a même pas besoin d'une adresse poubelle, une bidon peut suffire (pas d'envoi de licence ou de lien à cliquer pour s'enregistrer). | |||||||
Maître astucien | Badaud84 a écrit : Mea culpa : en admin. ça fonctionne dans ma langue préférée ( après le patois de mes vieux bien sûr ) . J'étais mal réveillé depuis ce matin 5h .... et le soir , mon crétinisme congénital est au paroxysme . _________________Merci beaucoup : c'est un logiciel très riche en possibilités. | |||||||
Petit astucien | Si tu as une imprimante tu ouvres sur un fichier microsoft word par exemple, et tu cliques avec les touches cmd+P ou ctrl+P, comme pour imprimer Dans le fenêtre qui s'ouvre, en bas à gauche un petit rectangle PDF, tu cliques dessus et ensuite enregistrer au format pdf ,tu l'enregistres ou tu veux, au bout de quelques secondes tu as le résultat ensuite tu refermes sans imprimer. Modifié par Mr_Jo le 16/09/2014 18:38 | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonsoir. Tu as raison... pour ce cas particulier. J'avais antérieurement fourni une adresse pour recevoir la lettre quotidienne. Sans cet abonnement, je n'aurais pas connu et donc pas pas eu l'occasion de vous faire connaître cette offre. [Ne rêvons pas, c'est comme pour GAOTD : les bonnes et vraies occasions ne relèvent pas du régime quotidien]. | |||||||
Astucien | Mr_Jo a écrit : Bonsoir. Il ne te reste que 9 heures pour télécharger ce logiciel gratuitement
| |||||||
Petit astucien | Badaud84 a écrit : Je viens de le télécharger ce 21/09/2014 à+/- 21H00 et il fonctionne (enfin j'essaie de le faire fonctionner). Pour ceux qui voudrait le télécharger il n'est pas trop tard, j'ai téléchargé la version 3.0. Modifié par pouyou le 21/09/2014 21:57 | |||||||
Petit astucien | Mr_Jo a écrit : Bonjour, Tu ouvres le fichier Word dans Word ou dans PDF Editor? car je n'arrive pas à avoir le petit rectangle PDF en bas à gauche. Merci pour tes explications. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|