| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, il y a tellement de forums ou on dit tout et n'importe quoi que je m'adresse à vous, Question simple: Peux-on bénéficier de la réduction sur l'offre free mobile si on souscrit à la freebox Crystal ou est-il obligatoire de souscrire à l'offre freebox révolution ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En regardant sur cette page je pense que c'est les mêmes possibilités c'est une freebox : http://www.universfreebox.com/article/21434/Univers-Freebox-teste-la-Freebox-Crystal-Le-logiciel-et-le-materiel A+ | |||||||
Astucien | C'est ce que je pensais ( vu sur un forum qui disait le contraire --> réduction que pour la freebox révulition)
Donc réduction quelque soit la box du moment qu'on souscrit à un abonnement FREE Internet | |||||||
Petit astucien ![]() |
Le fait d'avoir un abonnement chez free pour une box ,V5,Crystal,V6 révolution,ouvre le droit à la remise pour free mobile ,2 abonnements à 15.99€ ou 1 à 0€ ,mais les communications gratuites du fixe vers tous les mobiles n'est permis seulement que pour la V6,ou 1.99€ de plus pour les V5 et Crystal.. | |||||||
Astucien | Merci Jean clolo cousin germain de cloclo :-) Information importante Un cout en plus pour les communications du fixe vers mobile pour V5 et Cristal
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|