| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je n'arrive plus à télécharger de logiciel ou de mise à jour ( exemple CCleaner Free ) car j'obtiens à chaque fois le message suivant : "L'exécution de Free Download Manager Click Catcher Plug-In for Netscape, Opera, Mozilla requiert votre autorisation " alors que Free Download Manager a été désinstallé de mon PC !
Merci de votre aide Cordialement et lorsque j'autorise le plug in ( clic droit souris ) j'obtiens alors :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le second message est clair. Si tu veux télécharger sans Free Download manager, il faut supprimer le fichier npfdm.dll du répertoire des plugins de ton navigateur. | |||||||
Petit astucien | Ok merci et je fais comment pour supprimer ce fichier npfdm.dll ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Mbam.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Mbam2.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S16].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi la procédure PC infecté Ci dessus tous les rapports demandés à partir de Malwarebytes Anti-Malware AdwCleaner ZHP Diag
Merci d'avance de votre assistance
| |||||||
![]() ![]() | Je t'ai donné la méthode, il suffit de dire le navigateur que tu as pour savoir où est le fichier à supprimer (plug ins du navigateur) !!! Et je vois pas pourquoi tu postes les rapports en vue d'une désinfection qui n'est pas le but de ton post. Donc sans moi | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Je ne dis pas qu'il n'y a pas infection, je dis juste qu'il poste pour un sujet initial (rien à voir avec une infection) et sans doute que plusieurs problèmes qu'on dépanne ont lieu aussi sur des machines infectées ! Moi je donne la solution à son problème, et il n'applique pas cette solution puis poste les rapports comme pour une désinfection ! Relis bien le fil de ce post et le post initial ainsi que le titre ! Si tout le monde fait ainsi, on n'a besoin que d'un seul forum : le forum sécurité Sur ce, bonne soirée à toi Eliot3 Modifié par ZenJP le 29/03/2015 22:12 | |||||||
Petit astucien | On se calme svp J'ai supprimé le fichier npfdm.dll et depuis plus de message = Merci Je vais déposer un nouveau cas sur le forum dans le thème PC Infecté à +
| |||||||
![]() | Bonjour LANDAIS53
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|