| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour PCastuces, je télécharge un fichier de près de 1.5Go avec le gestionnaire de téléchargement free download manager. Arrivé à 99% depuis près de 7h de temps le téléchargement bloque et FDM affiche "erreur de serveur inconnue" alors que ma connexion internet fonctionne nickel. Auriez vous une solution qui puisse m'aider à finaliser mon téléchargement? Existe t-il un moyen de déplacer un fichier en cours de téléchargement d'un ordinateur à un autre pour le finaliser? PS: J'ai fait un nettoyage avec CCleaner et un nettoyage du disque C pour déventuels soucis de cookies et redémarré mon ordinateur plusieurs fois déjà sans succès. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, l'intérêt d'un gestionnaire de téléchargement étant justement de pouvoir les reprendre, si le tien ne le fait pas tu le jettes. Et tu utilises un navigateur à jour, tant pis pour 7 heures d'affilée (un gestionnaire devrait permettre, justement, de fractionner) mais il y a des chances que ce soit moins. Modifié par yves.vaissiere le 17/03/2016 13:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|