| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai utilisé le logiciel de téléchargement Free Download Manager avec Firefox. Lorsqu'une vidéo par exemple fonctionnait sur mon ordi, un petit onglet apparaissait pour la télécharger avec ce logiciel (ou extension) avec Firefox. Il semble qu'avec la nouvelle version de Firefox, Quantum, je ne puisse continuer à le faire. Quelques recherches sur Internet ne m'ont pas permis d'avoir une solution. L’icône de cette extension apparaît bien en haut à droite lorsque je suis sur Firefox, mais plus d'onglet pour télécharger cette vidéo facilement. Qu'en pensez-vous, et que me conseillez-vous de faire ? Autre extension plus efficace ?... Merci d'avance de vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour yoyobis, Je suis dans la même situation et ça m'agace... Il faut télécharger cette application ! A propos voir cette discussion J'avoue ne l'avoir jamais fait, si d'autres astuciens l'utilise, j'aimerais avoir leur avis. Désormais, je fais un copier/coller de l'URL de la vidéo ICI Le téléchargement est rapide, il y a aussi d'autres sites qui font la même chose Voilà pour ce qui me concerne A bientôt
Modifié par Papillon53 le 12/03/2018 15:39 | |||||||
Astucien | Bonjour Papillon53 Merci du renseignement. En effet, j'ai bien installé l'application compagnon comme indiqué, mais je n'ai pas vu le logo de Free Download Manager revenir comme avant... Merci du renseignement. A suivre ... Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Pour faire revenir l' onglet (ou flèche ?), la solution à tenter est de désinstaller et réinstaller (barbare, mais sûrement efficace) PS : j' ai ça comme extensions sur firefox bye | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|