× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Free DVD vidéo burnerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 21/05/2017 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite utiliser Free DVD vidéo Burner, mais au moment d'effectuer la recherche de ma vidéo, j'obtiens ceci (normal...):

si je clique sur Parcourir, j'obtiens:

mais je ne parviens pas à ouvrir le dossier dans lequel se trouve la vidéo que je souhaite graver !

Comment faire ?

Merci de vos conseils.

Bon dimanche

Ginette

Publicité
poussebois
 Posté le 21/05/2017 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Dans quel dossier se trouve ta vidéo ?

Sur ce que tu montres, il y a le dossier "Vidéos" que tu as ouvert.

Dans ce dossier se trouve, entre autres, le sous-dossier "4K Video Downloader" que tu n'as pas essayé d'ouvrir ...

@ +

visiteur59
 Posté le 21/05/2017 à 09:01 
Petit astucien

re,

Poussebois merci de m'avoir répondu. Mon problème est que je ne peux pas ouvrir le sous dossier 4K Video Downloader pas plus qu'un autre !

Je viens de réessayer, rien à faire !

Cela peut il venir du format de mes vidéos ?

Je télécharge Free vidéo to DVD concerter sur un autre ordi, peut être aurais plus de chance !

Cordialement

Ginette.

ps: quel logiciel te semble le plus approprié ?

rajout:

téléchargement réussi de Free vidéo to DVD converter, à priori la "mise en place" des vidéos à copier s'effectue...

Modifié par visiteur59 le 21/05/2017 09:07
poussebois
 Posté le 21/05/2017 à 09:28 
  Maître astucien

,

Je ne connais pas ce logiciel car je ne l'utilise pas.

Par contre, je te recommande CDBurnerXP, téléchargeable ici qui est l'un des meilleurs de sa catégorie.

visiteur59
 Posté le 22/05/2017 à 08:14 
Petit astucien

bonjour,

suite...

Pas réussi avec CDBurnerXP, mais réussi avec DVD Flick.

Je vais continuer à creuse, ça devrait fonctionner avec CDBurner XO !

Cordialement

Ginette

ps: peut être d'autres réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Vidéo Converter
Free video dub et son
problème avec free vidéo converter
Cd Burner XP Pro et la vidéo
EM FREE POWERPOINT VIDEO CONVERTER
Free easy burner.... multisession !!!
Free Vidéo Converter
Tuto pour Free Vidéo Converter
Free vidéo Dub et MP4
Free video converter