> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 free facturation autres prestationsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 09/06/2015 @ 08:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis victime d'une facturation par free de frais concernant "autres prestations" que je n'ai pas souscrites.

Il y a trois semaines, lors d'une conversation téléphonique avec leur service client, une annulation de ces frais m'a été annoncée

mais pas respectée sur la dernière facture,

Une LR/AR n'y change rien.

Certains d'entre vous se sont ils trouvés dans le même cas et si oui, quelle action avez-vous entreprise?

Merci de vos réponses

Yvette

ps: je pense qu'un changement d'opérateur s'impose, mais faut-il le faire maintenant ou attendre la résolution (!) du problème ?

Publicité
somebodyone
 Posté le 09/06/2015 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

. . . . . . . . . . visiteur59

Et tu n'as aucune précision en ce qui concerne exactement ce type de prestations facturées
en supplément ? ? ?

Rien ne prouve qu'en changeant d'opérateur tu ne rencontreras pas ce type de problème de
facturation de prestation supplémentaire mais peut-être sous une autre forme ? ? ?

Car tous les opérateurs si ils peuvent rallonger la sauce/facture de 1 €uros ils ne s'en privent
pas car 1 €uros multiplié par 10000 voir plus c'est toujours ça de pris dans leur besace.



Modifié par somebodyone le 09/06/2015 09:04
mjd535
 Posté le 09/06/2015 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Freebox ou Free mobile ?
Quelle somme ?
Quelles sont les options souscrites ?
A quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier ?

Le 3244 est là pour communiquer. Abusez-en, c'est compris dans l'abonnement
Une fiche a été ouverte sur votre réclamation.

Quant à changer d'opérateur…D'accord avec somebodyone.
On sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas vers quoi l'on va.

Tant que vous ne savez pas exactement de quoi il retourne, je pense qu'il est sage d'y voir plus clair.

cisfran
 Posté le 09/06/2015 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A visiteur59

Sur ce forum tu auras des réponses, (précise le type de prestations facturées.)

http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=29&sid=754f1543219851635db161527ae6a492

A+

labidouille
 Posté le 09/06/2015 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une amie, chez SFR, s'est vue facturer 11€ pour 43 mn. avec sa voisine ... qu'elle n'appelle jamais vu qu'elle ne connaissait même pas le N°.

ce n'est plus 1€ comme dit somebodyone !!!

alors, changer pour qui ? tous menteurs et voleurs.

visiteur59
 Posté le 15/06/2015 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

suite,

Ci-dessous une copie de la facturation des frais par Free alors que je n'ai pas souscrit d'abonnement mentionnant ce type de prestations.

Ma LR/AR restant sans réponse, je vais alerter l'UFC que choisir... et résilier mon abonnement Free avant qu'une réponse ne me parvienne... si elle me parvient un jour !

Cordialement

Yvette

fgondard
 Posté le 15/06/2015 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je suppose que tu es l'un des nombreux piégés par le service de paiement via internet qui existe chez tous les FAI mais qu'il ne semble pas possible de désactiver chez Free si l'on en croit les échanges vus sur ce fil. À moins que depuis ils aient modifié leur politique (le fil date d'il y a 2 ans).

UFC Que choisir ne pourra donc rien dans ton cas puisque tu es censé avoir lu et donc accepté toutes les conditions générales et particulières de Free.



Modifié par fgondard le 15/06/2015 14:52
visiteur59
 Posté le 08/07/2015 à 05:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite,

J'ai opté pour un abonnement chez Orange, avec "appels vers mobiles" à partir d'un poste fixe y compris certains pays étrangers dont la Belgique où habite ma famille...

Il me faut résilier mon abonnement Free. Connaissez vous l'adresse exacte à laquelle mon courrier doit être expédié ? (LR/AR).

Mon courrier précédent est toujours sans réponse, et j'ai fait suspendre les prélèvements auprès de ma banque...

Merci de vos réponses

Yvette

visiteur59
 Posté le 08/07/2015 à 06:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

encore moi,

J'ai trouvé une adresse à la quelle envoyer ma lettre de résiliation à Free:

erreur !

Pouvez-vous me confirmer que c'est la bonne ?...

Merci encore

Yvette



Modifié par visiteur59 le 08/07/2015 12:57
Publicité
Banzaiii
 Posté le 08/07/2015 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Quelle adresse ? PCAstuces ?

caroll ingien
 Posté le 08/07/2015 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

je croyais que lorsqu' on changeait d' opérateur, le nouveau se chargeait de tout ?????

>http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

visiteur59
 Posté le 08/07/2015 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re,

mon post de 6h18, erreur !

voici l'adresse que j'ai trouvée:

est ce la bonne ?

Yvette

prosper34
 Posté le 08/07/2015 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

avant de faire n'importe quoi, on se renseigne, les helpers de PCA (bénévoles) répondent gentiment.

il faut suivre leurs conseils

visiteur59
 Posté le 09/07/2015 à 04:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

à prosper34,

Bonjour,

Je pense ne pas "faire n'importe quoi", Orange Hirson (02), m'a déclaré que c'était à MOI d'envoyer ma lettre de résiliation à Free.

Je pensais que c'était eux qui se chargeaient de cette tâche, mais il semble que non !

Ayant demandé à ma banque de cesser d'autoriser le prélèvement des factures Free, ils ont coupé ma ligne, mettant,de facto, in à mon abonnement...

Pas bien grave, je n'ai plus qu'à espérer qu'Orange ne tardera pas à me connecter...

Je leur adresse néanmoins une lettre de résiliation ce jour.

Cordialement.

Yvette



Modifié par visiteur59 le 01/09/2018 07:04
prosper34
 Posté le 09/07/2015 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pour info, as-tu un smart android ?

roberique
 Posté le 09/07/2015 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à prosper34,

Non, pourquoi cette question ?

Par contre 1 ordi portable ... et 50 au club informatique auquel je participe....

Cordialement

Yvette

prosper34
 Posté le 09/07/2015 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

parce qu'il fait des MAJ et active parfois des options payantes. (par la technique du cocher/décocher ou répondre oui/non mais on ne sait pas exactement à quoi).

je m'en suis très vite aperçu, mais 4,6 € quand même. l'opérateur (free) n'y était pour rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Hausse tarifaire:Free informe les ND...autres FAI
Avance facturation Free
free et facturation
facturation chez free
ATTENTION erreur facturation FREE sur telephonie
recherche via "google" sur "Free" impossible
yahoo et free
Free Mobile : Pass Destination "Danemark"
Free Mobile : Pass Destination "Suède"
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
Plus de sujets relatifs à free facturation autres prestations
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux