| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voulais savoir, Free Veut Normalement Dire Gratuit?! Et bien J'ai Entendu Parler Que On pouvais Y Héberger Son Site Sans être Abbonné ! Comment pourais-je faire? J'ai essayer de m'inscrire il me dise qu'il faut que je mette mes cordonnées pour recevoir un pack ou CD ! Faut-Il Le Demander ? J'atend votre Réponse ! Merci Remz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Profites-en pour y faire une recherche, tu trouveras sûrement réponse à ta question. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
Ben oui, c'est le commencement... Voir aussi la liste des sujets pertinents, en bas de cette page. Bonne chance.
| |||||||
![]() ![]() | en fait c'est bien gratuit il faut que tu t'inscrive en "acces libre" et que tu demande "informations de configuration" a l'etape 3, il faut evidemment mettre ton adresse réelle pour recevoir les infos par lettre en gros le truc c'est que tu payes que si tu te connecte avec l'acces free mais comme tu n'utilise que le ftp ( et pas la connexion pour internet) pour ton site, tu n'auras jamais de facture | |||||||
Petit astucien | Coooool, Merci | |||||||
![]() ![]() | Et il faut que tu habites en france métropolitaine pour recevoir le courrier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|